Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

numero bloqué par tel A42 5g alors qu'il est sûr, c'est celui de mon épouse

(Sujet créé le : 28-10-2024 06:53 PM)
348 Visites
delfaa
Apprentice
Options

Bonjour,

depuis quelques jours mon épouse ne peux plus me joindre par appel, je vois après coup que dans la liste des appels il figure avec le signe bloqué et en allant plus loin il est indiqué "bloqué par le téléphone". 

si je désactive "ID Appel entrant et protection spam" tout fonctionne ?????

avez vous une idée pour solutionner mon problème ?

merci

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
delfaa
Apprentice
Options

Merci à ceux qui ont essayé de m'aider.  le problème est résolu !

j'ai contacté le support "HIYA" , hyper réactif. tout ok maintenant

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Batman28
Pioneer
Options
Salut !

C'est bizarre que ton épouse soit bloquée sans que tu t'en sois rendu compte. Si elle apparaît comme bloquée dans ta liste d'appels, ça pourrait être dû à un paramètre de ton téléphone. Voici quelques idées pour résoudre le problème :

1. Vérifie les paramètres de blocage : Assure-toi qu'elle n'est pas accidentellement bloquée. Va dans les paramètres de ton téléphone, dans la section "Appels" ou "Contacts" et vérifie la liste des numéros bloqués.

2. ID Appel entrant et protection spam : Si désactiver cette option fait que ça fonctionne, ça pourrait indiquer que les appels de ton épouse sont considérés comme du spam. Tu pourrais essayer de garder cette option désactivée, mais il serait peut-être bon de vérifier si d'autres numéros sont affectés.

3. Redémarre ton téléphone : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des problèmes de fonctionnement.

4. Mise à jour du logiciel : Vérifie si ton téléphone a besoin d'une mise à jour. Les mises à jour peuvent corriger des bugs.

Si le problème persiste, tu pourrais envisager de contacter le support technique de ton téléphone pour obtenir de l'aide. J'espère que ça va s'arranger rapidement !
0 Compliments
delfaa
Apprentice
Options

merci pour ton message, j'ai passé près de 45 minutes avec le service samsung, pas de résultat. ce qui est certain , le probleme vient de mon telephone:

j'ai interverti les cartes sim pas de souci ça passe

j'ai installé la carte sim de mon épouse dans un A10 = appel bloqué.

la désactivation du filtre spam fait que tous les numéros bloqués depuis deux ans ont disparu.

Cordialement

Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde, 

J'espère que vous allez bien 😊.

@Batman28, merci pour votre intervention bien détaillée.

@delfaa, je suis navré pour le blocage que rencontré par le Galaxy A42 5G de votre épouse. 

Si vous rencontrez le même dysfonctionnement en insérant la carte SIM dans un autre téléphone (Galaxy A10) qui n'est pas censé bloquer le numéro, alors il se pourrait que le dysfonctionnement provienne de la carte SIM et donc de l'opérateur réseau.

Je vous invite à l contacté en expliquant la situation.

Faites-nous un retour de l'évolution de la situation.

Je reste disponible 😉.

0 Compliments
delfaa
Apprentice
Options

merci pour votre réponse,

je vous pose clairement le cas qui se présente.

je possède un A42 5G , anti spam activé.

mon épouse quand elle m'appelle. avec son A14 : appel bloqué

carte sim transferée dans A10 :elle m'appelle appel bloqué

dans mon appareil je supprime sa fiche contact , et là l'appel est clairement affiché "suspicion de Spam"  voir pièce jointe.

j'ai fait un signalement à "hiya" 

si de votre coté vous aviez une solution , je suis preneur.

cordialement.

(si je désactive l'antispam, je peux répondre à l'appel)

Capture d’écran 2024-10-29 à 11.02.31.png

0 Compliments
Solution
delfaa
Apprentice
Options

Merci à ceux qui ont essayé de m'aider.  le problème est résolu !

j'ai contacté le support "HIYA" , hyper réactif. tout ok maintenant

0 Compliments