Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ne supprimez pas l'appli LINK SHARING !!

(Sujet créé le : 20-02-2022 11:24 AM)
7286 Visites
Bloutch
Pathfinder
Options
Même si aujourd'hui, l'appliLINK SHARING ne sert plus à partager des liens  (action reprise par l'appli QUICK SHARE), surtout ne pas la supprimer.
En effet, elle permet deFACILEMENT retrouver les liens créés

En effet, quand on regarde les informations deLINK SHARING, on voit le message suivant :

Link Sharing fait désormais partie de Quick Share 
Vous pouvez utiliser Quick Share pour effectuer un partage sous forme de liens directement à chaque fois que vous partagez quelque chose, et vous pouvez voir l'historique des partages dans Paramètres > Fonctions avancées > Quick Share > Historique du partage de liens
Supprimer Link Sharing de l'écran d'accueil et de l'écran Applis ?

Beaucoup plus simple de voir cet historique dans Link Sharing, plutôt que de faire "Paramètres > Fonctions avancées > Quick Share > Historique du partage de liens" !!! 

(et une fois queLINK SHARING est supprimé, impossible de le télécharger à nouveau sur les "stores" 🤷‍♂️

13 Réponses
Jam_s10
Hotshot
Options
Bonjour,
Quel est le téléphone que vous utilisez ?
Car sur A21s je n'ai trouvé aucune trace de Link Sharing (bien que je connaisse l'appli). Je n'ai pas non plus trouvé d'historique de partage dans le chemin que vous avez indiqué 💁🏽‍♂️💁🏽‍♂️
Quand Samsung fait des mise à jour, on a pas toujours le choix sur ce qui reste ou disparaît malheureusement.
Je pense que cela serait bien que les mise à jour soit détaillé.
Bonne journée !
Anonymous User
Non applicable
Options
Moi je l'ai trouvé sur mon note 20 ça s'appelle historique link sharing Screenshot_20220220-124951_Quick Share.jpg
0 Compliments
Bloutch
Pathfinder
Options
Ton historique Link Sharing s'obtient avec Paramètres > Fonctions avancées > Quick Share > Historique du partage de liens" !!! 
Moi je te parle de l'appli Link Sharing (cf photo) où tu obtiens l'historique directement !!!Screenshot_20220220-134318_Quick Share_55_1645361137.jpgSmartSelect_20220220-140318_One UI Home_56_1645362249.jpg
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Celle là je sais pas où elle est par contre ??
0 Compliments
Bloutch
Pathfinder
Options
c'est pour ça que je conseillais à ceux qui l'avait, de ne pas la supprimer !!!
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Mais je l'ai pas supprimé donc elle devrait peut être être la non ?
Y a pas une option pour afficher cet icône ?
0 Compliments
Bloutch
Pathfinder
Options
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Après j'ai trouvé une solution presque aussi simple d'accéder à l'historique !
Il suffit de descendre le panneau de notifications puis rester appuyé sur l'icône Quick Share et ça affiche directement la page que j'ai mis en capture !!!
Par contre l'icône que t'y a mis je le trouve pas, j'ai beau chercher il a pas l'air la alors que je l'ai pas effacé
Anonymous User
Non applicable
Options
Tu fais confiance à ce genre de sites pour télécharger des applis?
Je suis pas trop chaud !
Je vais garder ma méthode.
Mais en tous cas merci pour les informations ℹ️
😉
0 Compliments