Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ne pas deranger s23 ultra

(Sujet créé le : 02-08-2024 04:01 PM)
512 Visites
Members_eqrBxe2
Student
Options

Bonjour,  pourquoi en mode ne pas déranger , la sonnerie whatsapp sonne quand même , sachant que tous mes réglages sont bon .

Merci de vos retours

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
LilaCo
Navigator
Options
Bonjour,
Il suffit de personnaliser les ''exceptions'' au Ne Pas Déranger. Par exemple, vous pouvez permettre à l'application Messages d'envoyer des notifications quand le mode est activé. De la même manière, désactivez les sonneries/sons WhatsApp.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Illian
Voyager
Options
Je n'ai plus de téléphone samsung sous one ui 6, mais si mes souvenir sont bon, il y a un réglage pour les application à ne pas prendre en compte par le mode ne pas derangé, c'est les exeptions je crois, verifie de ce côté
Solution
LilaCo
Navigator
Options
Bonjour,
Il suffit de personnaliser les ''exceptions'' au Ne Pas Déranger. Par exemple, vous pouvez permettre à l'application Messages d'envoyer des notifications quand le mode est activé. De la même manière, désactivez les sonneries/sons WhatsApp.
Orcacaly
Voyager
Options
Bonjour,

J’ai le même problème uniquement avec les appels WhatsApp.

Il m’est impossible de les stopper en mode Ne pas déranger, à moins de désactiver les notifications de l’application WhatsApp.

🥺
0 Compliments
Members_eqrBxe2
Student
Options

Bonjour,  les exceptions sont réglées ,mais la sonnerie whatsapp passe au travers.

0 Compliments
Lunoblique
Pioneer
Options
Justement, il y a plus cette option! Je reçois encore les notifs whatsapp sans l'avoir paramétré comme exception
0 Compliments