Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mon appareil photo ne fonctionne plus !

(Sujet créé le : 20-11-2023 09:21 PM)
2689 Visites
Nirvazura
Pioneer
Options
Bonsoir, plusieurs jours que mon appareil photo ne fonctionne plus... lorsque je prends une photo, cela fait le petit flash sur l'écran comme quand on fait une photo mais elle n'apparaît pas comme ayant été prise puis cela me met "Avertissement échec de l'appareil photo" et cela me ferme l'application. 
Les mesures déjà été prises :
- éteindre et rallumer le téléphone
- redémarrer le téléphone
- Réinitialiser les paramètres de l'appareil photo
- Vider le cache
- Précision : j'ai eu une mise à jour logicielle aujourd'hui (Version One UI : 5.1 je ne sais pas ce que cela signifie mais peut être le sauriez vous) mais ça n'a pas réglé le problème pour autant... 
Rien n'y fait. J'ai peut de "forcer l'arrêt" car ça me dit que cela peut créer des bugs donc je n'ose pas. Devrais-je ? J'ai envoyé un rapport à l'assistant samsung mais pas de réponse. 
Que faire à svp ? 
J'ai un samsung galaxy s21 ultra.
Nirvazura
Pioneer
Options
Je vais essayer une fois et je vous dis si ça a marché
0 Compliments
Nirvazura
Pioneer
Options
Ça n'a pas fonctionné... une idée ? 🥺
rimka_27
MegaStar
Options
Regarder du côté de cette application dans votre téléphone, vous supprimé les données et forcer l'arrêt. Screenshot_20231120_221810_Settings.jpg
0 Compliments
Nirvazura
Pioneer
Options
Je n'ai pas cette application..
rimka_27
MegaStar
Options
Dans les applications systèmes
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Effectivement je l'ai uniquement sur le fold pas sur le 23
0 Compliments
Nirvazura
Pioneer
Options
Mais j'ai pas le s23 j'ai samsung s21 ultra 😊 y'a rien a faire d'autres que je puisse essayer ? Je suis une buse avec les téléphones pourtant j'y prends soin si il y a une maj je la fait etc..
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Essayer un wipe cache, vous aurez la manip à effectué en tapant votre modèle sur Google
0 Compliments
Nirvazura
Pioneer
Options
J'ai pas tout compris ça me demande depuis Google de le brancher à un ordi mais j'en ai pas 😅😅
rimka_27
MegaStar
Options
Une tablette ou un autre téléphone fait l'affaire aussi.
0 Compliments