Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

MIRRORLINK

(Sujet créé le : 16-02-2021 11:00 AM)
33981 Visites
Members_aoxZzKa
First Poster
Options

Bonjour,

Impossible de connecter Mirror link sur ma voiture (compatible) et sur mon samsung galaxy S8.

Je ne veux pas me connecter avec Android Auto, puisque je n'ai pas toutes les applications notamment Coyote.

J'ai vu dans la communauté que en téléchargeant RockScout, cela fonctionnait. Je l'ai fait et cela ne fonctionne pas non plus.

Pouvez-vous me dire comment faire.

Merci 

Laurence

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Carl91,

Les services Mirrorlink ont été arrêtés. Cette application a été remplacée par AndroidAuto. Cliquez ici pour accéder à la page de l'application sur le Google Play Store. 

Je reste à votre écoute.

À bientôt, 🙂

Cosmina

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
12 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_aoxZzKa,

Malheureusement les services Mirrorlink ont été arrêtées. Il sera nécessaire d'utiliser Android Auto. Je vous conseille de faire une recherche sur le Google Play Store pour une application qui convient à vos besoins.

Je reste à votre disposition. 🙂

Bonne journée,

Cosmina

0 Compliments
Carl91
First Poster
Options
je n'ai pas non plus mirrorlink sur mon s9 plus . je n'arrive pas à connecter à mon autoradio carplay please besoin d'aide svp
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Carl91,

Les services Mirrorlink ont été arrêtés. Cette application a été remplacée par AndroidAuto. Cliquez ici pour accéder à la page de l'application sur le Google Play Store. 

Je reste à votre écoute.

À bientôt, 🙂

Cosmina

0 Compliments
phoenixfire
First Poster
Options

Bonjour, possédant un galaxy S8 et une voiture n'ayant pas l'application androidauto comment puis je faire pour connecter mon téléphone par la prise USB?

CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @phoenixfire🙂

Vous pouvez télécharger l'application depuis le lien dans la solution approuvée. 

Je reste dans le coin.

Bien à vous,

0 Compliments
Sellig34
First Poster
Options

Bonjour,

J’ai également ce souci

Ma voiture a le Mirror-Link, mon Samsung S8 a Android-Auto. Le problème est que lorsque j’allume ma voiture, Android-Auto se lance mais je ne peux rien faire. Ce que j’aimerai c’est d’avoir accès à Android-Auto sur l’écran de ma voiture.

(Cela fonctionnait très bien auparavant avec mon Kia Sportage, mais avec Peugeot, impossible).

Merci de votre aide

Cordialement

0 Compliments
Flo3466
First Poster
Options
Bonjour
Je viens de voir via ce forum que les services Mirrorlink ont été arrêtés et que dorénavant il faut utiliser Android auto. Y a-t-il une autre alternative que android auto ? Mon véhicule est uniquement compatible avec Mirrorlink et CarPlay mais pas Android auto
Je me retrouve donc totalement privé de toutes ces fonctionnalités

Cordialement
Florian
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous et bienvenus sur la Communauté @Sellig34 et @Flo3466 🙂 !
Navrée pour le délai de réponse.

@Sellig34 , si vous avez trouvé une solution, n'hésitez pas à la partager. Je suis sûre qu'elle sera très apprécié par nos utilisateurs😊 !

@Flo3466 , j'aimerais vous apporter une réponse favorable, mais je n'en dispose pas. Je vous prie d'effectuer une recherche sur Play Store, avec des mots clés, à toutes fins utiles.
De plus, contactez votre concessionnaire auto si possible.

Belle soirée,
Diana

0 Compliments
Members_1Yx16cl
First Poster
Options

Votre réponse ne résout aucun problème, vous auriez dû laisser mirrorlink accessible aux utilisateurs qui n'ont pas android auto sur leur véhicule!!!