Lorsque j’utilise l’application Samsung Health tout en écoutant de la musique avec mes oreillettes, Android baisse automatiquement le volume de la... Afficher la publication
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
Custom List Message Item |
---|
Lorsque j’utilise l’application Samsung Health tout en écoutant de la musique avec mes oreillettes, Android baisse automatiquement le volume de la... Afficher la publication |
Bonjour, votre derniére Maj Version One UI 7.0 😡 est une véritable catastrophe. 1) les icones donne un théme nul même gratuit... Afficher la publication |
Bonjour Depuis la mise à jour, l'application met : Avertissement Échec appareil photo Quelqu'un serait pourquoi ? Svp ... Afficher la publication Bonjour @Lelene_971,Je vous remercie pour votre retour et je suis plutôt ravie que vous ayez trouvé ... Afficher la publication |
Bonjour, Je souhaite utiliser les fonctionnalités RCS sur mon Samsung Galaxy Z Flip 6, avec l’application Samsung Messages. Or, les paramètres de... Afficher la publication Bonjour, Oui merci, je le savais c’est pour cela que j’ai mis entre guillemets 😉. Cela ne change pa... Afficher la publication |
Bonjour, Je voulais ajouter ma maison sur SmartThings, mais au moment de la création du plan (étape 3), un message s’affiche : « Impossible... Afficher la publication Bonjour @OM_MB, Je vous remercie pour votre retour. Cela pourra aider les autres utilisateurs. Passe... Afficher la publication |
Bonjour, Je n'arrive pas a créer des dossiers dans l'application email. Quand je sélectionne menu, tous les... Afficher la publication Bonjour @Flo98000, Je vous remercie ! Je reste disponible sur la Communauté au besoin 😄. Afficher la publication |
Bonjour à tous. Je ne sais pas si le sujet à déjà vu ou si je poste dans la bonne section, étant nouvelle dans la communauté. ... Afficher la publication Bonjour @aurelies. L'application doit avoir un beug car même si tu as validé la dernière semaine, el... Afficher la publication |
Bonjour à tous et toutes, J'ai un smartphone Samsung (peu importe le modèle pour ce sujet) et à l'heure actuelle, j'ai... Afficher la publication Bonjour, depuis plus d'un an que le sujet est lancé et que j'ai contacté le service Samsung, rien n'... Afficher la publication |
Bonjour, j'ai un samsung A15 depuis 1 mois, depuis environ 2 semaines, quand je veux l'utiliser, de façon intermittente des applications... Afficher la publication Bonjour, j'ai un samsung a15 depuis 1 an maintenant et depuis quelques semaines quand j'écoute de la... Afficher la publication |
À quand la prochaine mise à jour de Android one UI 7 ?? car c'est plus possible depuis la dernière mise à jour de one u6.1 c'est horrible... Afficher la publication Bonjour je viens de faire la mise a jour de est c'est horrible, mon telephone n'est plus fonctionnel... Afficher la publication |
Bonjour, Alors que One UI 8 semble être prévu pour cet été (Voir mon post précédent) visiblement la version 8.5 est-elle aussi en... Afficher la publication |
Bonjour à toutes et à tous, J'espère que vous allez bien. Avant de me lancer dans l'installation de One UI 7 sur mon A55, je veux... Afficher la publication |
Bonjour, je souhaite acheter un samsung S21 ultra mais qui n'a plus d'espace de stockage extensible (carte sd). Je peux utiliser le Cloud... Afficher la publication Bonjour @Sevimari , en fait si vous synchroniser la Galerie Samsung avec OneDrive (en allant dans le... Afficher la publication |
Bonjour, j'utilisais facilement samsung wallet pour payer avec mon ancien Galaxy S20. J'ai changé de S20 pour cause de casse du premier,... Afficher la publication Bonjour @Josie, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung. J'espère que vous allez bie... Afficher la publication |
Bonjour, ça serait vraiment sympa de pouvoir ajouter les billets SNCF Connect dans l'appli Samsung Wallet comme cela vient d'être ajouté... Afficher la publication |
Bonjour à toutes et à tous, Initialement prévue pour juin, cette MAJ tant attendue est maintenant prévue pour ce mois de mai aux... Afficher la publication Bonjour à toutes et à tous 👋 Une mise à jour du système Google Play vient de m'être proposée. Elle ... Afficher la publication |
Bonjour à tous 2 mises à jour du système google play consécutives sont disponibles . Parametres > à propos du... Afficher la publication Bonjour. Merci beaucoup pour l'information. J'avoue que je compte sur la communauté pour savoir ce g... Afficher la publication |
Bonjour, Samsung community, Dans now bar, il faudrait mettre une bulle avec le nombre d'applications... Afficher la publication Bonjour @Rodrigo_Lukusa, J'espère que vous allez bien ! Pouvez-vous me dire à quoi vous souhaitez po... Afficher la publication |
Bonjour, Samsung community, Hier pendant le match de football le Now bar s'est affiché et ensuite a disparu... Afficher la publication Bonjour @Rodrigo_Lukusa, J'espère que vous êtes toujours en bonne santé. Toutes vos remarques et sug... Afficher la publication |
Bonjour à tous j ai un problème avec WhatsApp. J ai bloqué un contact et je le vois toujours dans la liste contact. WhatsApp il peuvent rien faire... Afficher la publication |
Utilisateur | Compte |
---|---|
39 | |
25 | |
24 |