Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Maj sans wifi

(Sujet créé le : 20-01-2021 08:32 AM)
25862 Visites
Gabriel3466
Voyager
Options
Hello tout le monde, quelqu'un saurait si il est possible de faire une mise à jour sans wifi ? Bloqué sans wifi je voudrais savoir si c'est possible ?
Merci!

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour auparavant tu pouvais mais maintenant tu es obligé de sois faire un partage de connexion ou tu dois utiliser le Wifi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
23 Réponses
Bwaaazaaah
Voyager
Options
Bonjour 👋, difficile sans WiFi, vous pouvez par contre utiliser le partage de connexion d'un proche pour télécharger la mise à jour.
0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Gabriel3466 

Alors oui c'est possible, si vous possédez un autre smartphone et une connexion data sur le téléphone devant être mis à jour. 

Procédure : Sur votre ancien mobile, incérer votre carte Sim, connectez-vous au réseau mobile, créer un point d'accés mobile Wi-Fi, renseigner le SID, mot de passe. Une fois fait, connecter votre téléphone principal au point d'accès que vous avez réaliser. Une fois votre téléphone connecté, il sera alors possible, de mettre à jour votre mobile.

Cordialement.

0 Compliments
Solution
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour auparavant tu pouvais mais maintenant tu es obligé de sois faire un partage de connexion ou tu dois utiliser le Wifi.
0 Compliments
Members_efA0nbt
First Poster
Options

C'est extrêmement pénible. Manifestement Samsung a décidé d'embêter ses clients avec des règles stupides. Si on a envie de mettre à jour via les données cellulaires on devrait pouvoir le faire. Ça ne regarde pas Samsung ! C'est de l'ingérence qui n'a pas sa raison d'être. 

Gabriel3466
Voyager
Options
Hello, le post date de presque 2 ans... Ça a changé depuis 😉
ldamien2908
Explorer
Options
Beh du coup non toujours le même problme
Ludo972
Explorer
Options
Toujours le même problème effectivement
jcas
MegaStar
Options

Bonjour

Si vous pouvez donner le modèle de votre mobile, ça aiderait à la compréhension du sujet.

Pour la clarté du problème, les possésseurs des  derniers flagships, peuvent le faire par la data, certains modèle s mis à jour aussi. Les anciens mobiles qui non plus reçus de mise à jour c'est pas possible, de même pour certainsxentrée de gamme.

Cordialement.

Dredrecooldu06
First Poster
Options
Je suis sur le fold3 5g je suis bloqué aussi je suis obligé de faire via WiFi, aillant un WiFi éclaté je ne peux pas faire la MAJ