La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Applications & Services mobiles
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Samsung a lancé la mise à jour
One UI 7 le
7 avril, après plusieurs mois d’attente. Sans surprise, le déploiement se fait par étapes et... Afficher la publication
Bonjour j'ai une petite question. Qui pourrait me dire quelle application est la meilleure pour les appels indésirables et voir qui... Afficher la publication
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon insta quand j'ouvre une vidéo qu'on m'envoie. Cela se répète depuis que j'ai ONE UI 7... Afficher la publication
Bonjour,Après la perte de synchronisation de calendrier entre mon S22 et mon ordi fin 2024, sans que j'arrive à la rétablir, je... Afficher la publication
Bonjour,
Quand j’utilise le clavier de mon Galaxy S24, j’ai paramétré de pouvoir écrire avec un clavier anglais ou français en changeant de... Afficher la publication
Bonjour, désolé de vous déranger pour ça sachant que ce n'est pas votre expertise mais j'ai nulle part ailleurs ou demander...
... Afficher la publication
Bonjour, j'aimerais savoir à votre avis quel est la meilleure application de messagerie entre Samsung et Google, est ce que Samsung a mis en... Afficher la publication
Bonjour,
Je détient un Samsung Galaxy S23 ultra. J'aimerais savoir comment verrouiller une application sans utiliser d'application... Afficher la publication
Salut à toi, utilisateur de Samsung GalaxyTu en as marre que ton téléphone ressemble à celui des autres ? Tu cherches une fonctionnalité personne... Afficher la publication
Bonjour
Dans message envoyé l'affichage montre mon nom d'expéditeur ce qui ne sert à rien, je voudrais que s'affiche le nom du... Afficher la publication