Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Les cookies!!! Comment les valider automatiquement !?!?!?!?

(Sujet créé le : 15-01-2023 10:48 AM)
673 Visites
bvalluche
Pioneer
Options
Bonjour à la communauté. Tous mes vœux de bonheur, de réussite, de santé pour cette nouvelle annee 2023. 
Je vous embête en ce dimanche matin parce que j'ai un souci. Même pas un souci, un truc qui me dérange. Lorsque je vais sur internet ou que je change de page, il me faut à chaque fois autoriser les cookies. Si vous saviez ce que cela m'énerve !!! Pouvez-vous me dire si il y a un moyen qu'ils soient automatiquement activés et autorisés? J'en ai vraiment assez d'être contraint de faire la même manip à chaque nouvelle page. 
Je tourne sur Samsung Galaxy S10. 
Merci à vous. Vous allez peut-être m'éviter une douce dépression, lol. 
Bon courage, prenez soin de vous et de vos proches. Bonne journée. Bruno
0 Compliments
3 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour et bonne année 2023 , ca dépend du navigateur que vous utilisez, si c'est chrome ou Firefox, en allant sur les paramètres, sécurité et confidentialité vous pouvez autorisé les cookies automatiquement. Sur celui de Samsung en vidant le cache et les données et vous le relancer, il vous demande d'accepter certains consentement mais je ne suis pas sûr lorsque vous êtes sur un site que la question ne se pose pas. Certains sites redemandes en permanence d'accepter les cookies à chaque fois ça vient de chez eux.
Essaye.
Bonne journée.
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Il me semble que c'est une nouvelle norme Européenne (RGPD), ils sont obligés de demander votre consentement pour installer des cookies sur votre appareil !!
Donc ça viens des sites que vous visitez et pas de vôtre appareil normalement !!!
0 Compliments
Yliass_Y
Big Cheese
Options
Ouais c'est ça
0 Compliments