Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Lecteur vidéo

(Sujet créé le : 05-06-2021 08:08 PM)
6586 Visites
NicoD12
Journeyman
Options

Bonjour, je possède un S10e mais depuis les dernières mises à jours mes vidéos ne se lancent plus via l'application "vidéo" mais via la galerie ce qui n'est pas du tout pratique (surtout que je m'en sers pour le travail).

Avant on pouvait supprimer les MAJ pour résoudre ce problème mais cette option n'est plus disponible, y'a t il une solution ? 

17 Réponses
NicoDgrde12
Pioneer
Options
Non malheureusement
ben2222
Student
Options
Bonjour, exactement le même problème sur S10. Tout ce qui est proposé (merci d'ailleurs) ne règle pas le problème.
0 Compliments
GB9999
First Poster
Options
Pareil sur S21 ultra. C'est casse pieds !
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté, @GB9999 !

Je prends note des messages sur ce fil de discussion et je vous confirme avoir remonté la situation vers un responsable de l'Assistance Technique, dans le but d'obtenir plus de précisions.

Je reviens vers vous dès que possible !

A toutes fins utiles, assurez-vous que les appareils sont à jour (👉Paramètres - Mise à jour du logiciel).

Belle soirée🌟

Diana

0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous🙂,

Je reviens vers vous avec la recommandation suivante :

Ouvrez les Paramètres du portable -  Applications - les 3 lignes à droite de Vos applications - cochez Afficher les applications système - OK - recherchez l’application Galerie et appuyez dessus - puis Définition par défaut - Supprimer les valeurs par défaut.

Tenez-moi au courant,

Agréable fin de journée🌞

Diana

0 Compliments
Members_Mmg7Bg2
First Poster
Options

Ça change rien, le problème et dans l'application Galerie, il faut demander au développeurs de l'application Galerie de mettre le véritable lecteur vidéo et de supprimer le lecteur "aperçu de vidéo" qui ne fait pas le job au du moin laisser le choix à l'utilisateur de mettre le lecteur qu'il veut dans la application Galerie.

Cordialement 

0 Compliments
Toror
Explorer
Options

bonjour

je remonte le sujet

pourquoi quand on ouvre une video depuis la galerie, on a un lecteur (qui ne me convient pas du tout)

et qu'il faut fait les 3 points > "ouvrir le lecteur video" pour avoir le bon lecteur ...

on ne peut pas l'avoir directement par défaut ??

merci

bigpower27
First Poster
Options
J'ai mis l'application lecteur video à côté de galerie
Vous ouvrez l'appli et vous cochez DOSSIER pour l'ouvrir
Comment ça a l'ouverture c'est exactement pareil que galerie mais juste pour les videos
Ça ne règle pas le problème mais un bon compromis
0 Compliments