Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Lancement de l'application Samsung health

(Sujet créé le : 17-01-2021 05:23 PM)
339 Visites
SamsRox
First Poster
Options

Bonjour,

Je viens de change de téléphone.

J'y ai reconnecté ma Samsung Galaxy watch.

Et donc j'ai tenté de réinstaller l'application "Samsung health" sur mon nouveau téléphone via mon compte Samsung.

Une fois l'application installée, mon adresse de référence et mon mot de passe complétés, l'application se met à charger.... indéfiniment.

Il m'est impossible d'accéder à l'application "Samsung health".

Et ce même après avoir désinstaller et réinstaller l'application à plusieurs reprises.

Pouvez-vous m'indiquer comment remédier à ce problème?

Merci.

Téléphone de marque OPPO, A73.

7 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,
regardez s'il y a pas une MAJ à faire, je viens de la faire à l'instant, souvent ça empêche.

0 Compliments
vax4
Big Cheese
Options
Bonsoir,
lorsque on utilise deux appareils de marque différente , c'est possible qu'il y est des soucis de compatibilité. Pas évident ! Et là, c'est la galère. Perso , je ne tente pas l'aventure.
Samsung aura du mal a rendre compatible toutes ces applications sur les smartphones de ces concurrents.
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @SamsRox ! 🙂

Avez-vous vérifié si vous avez une mise à jour en cours, comme vous a conseillé @Lautiana ? 

De plus, comme notre Superuser @vax4 vous a précisé, il est possible qu'une incompatibilité bloque l'utilisation de l'application. 

Je reste dans le coin. 

Davidcoe
Apprentice
Options

Bonjour samsrox, j'ai le même soucis. L'application fonctionné très bien avec le même téléphone, mais depuis la mise à jour la semaine dernière plus rien a faire. J'attends une solution de la part de Samsung. 

Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Davidcoe ! 🙂

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez cette situation. 

Si le téléphone a la dernière mise à jour, veuillez vérifier si vous avez des nouvelles versions aussi pour les applications Galaxy Wearable et Samsung Health. 

Si ce n'est pas le cas, je vous conseille d'envoyer un rapport d'erreur depuis Samsung Members > Aide > Rapports d'erreurs. Vous aurez une réponse personnelle de la part de nos développeurs. 

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
Davidcoe
Apprentice
Options

Bonjour Alina. M, j'ai fait toutes les manipulations possibles ainsi que les mises à jour. La seul solution que j'ai pour pour pouvoir utiliser Samsung health, c'est d'avoir téléchargé une ancienne version qui fonctionne et ne plus faire de mise à jour de cette application pour le moment. 

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Davidcoe

Je vous remercie d'avoir partagé avec nous cette solution temporaire. 

En attendant une réponse de la part de nos développeurs, vous pouvez utiliser l'ancienne version. 

Tenez-moi au courant. 

Belle journée à vous. 

0 Compliments