le 17-01-2021 05:23 PM
Bonjour,
Je viens de change de téléphone.
J'y ai reconnecté ma Samsung Galaxy watch.
Et donc j'ai tenté de réinstaller l'application "Samsung health" sur mon nouveau téléphone via mon compte Samsung.
Une fois l'application installée, mon adresse de référence et mon mot de passe complétés, l'application se met à charger.... indéfiniment.
Il m'est impossible d'accéder à l'application "Samsung health".
Et ce même après avoir désinstaller et réinstaller l'application à plusieurs reprises.
Pouvez-vous m'indiquer comment remédier à ce problème?
Merci.
Téléphone de marque OPPO, A73.
le 17-01-2021 06:00 PM
le 17-01-2021 11:00 PM
le 19-01-2021 04:29 PM
le 23-01-2021 12:13 PM
Bonjour samsrox, j'ai le même soucis. L'application fonctionné très bien avec le même téléphone, mais depuis la mise à jour la semaine dernière plus rien a faire. J'attends une solution de la part de Samsung.
le 25-01-2021 02:05 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Davidcoe ! 🙂
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez cette situation.
Si le téléphone a la dernière mise à jour, veuillez vérifier si vous avez des nouvelles versions aussi pour les applications Galaxy Wearable et Samsung Health.
Si ce n'est pas le cas, je vous conseille d'envoyer un rapport d'erreur depuis Samsung Members > Aide > Rapports d'erreurs. Vous aurez une réponse personnelle de la part de nos développeurs.
Je reste à votre disposition.
le 26-01-2021 07:12 AM
Bonjour Alina. M, j'ai fait toutes les manipulations possibles ainsi que les mises à jour. La seul solution que j'ai pour pour pouvoir utiliser Samsung health, c'est d'avoir téléchargé une ancienne version qui fonctionne et ne plus faire de mise à jour de cette application pour le moment.
le 26-01-2021 09:50 AM
Bonjour @Davidcoe,
Je vous remercie d'avoir partagé avec nous cette solution temporaire.
En attendant une réponse de la part de nos développeurs, vous pouvez utiliser l'ancienne version.
Tenez-moi au courant.
Belle journée à vous.