Sluiten

What are you looking for?

annuleren
Resultaten voor 
Zoek in plaats daarvan naar 
Bedoelde u: 
Spring naar oplossing OPGELOST

Oorspronkelijke onderwerp:

Je ne peu plus ouvrir fichiers excel sur A32

(Onderwerp aangemaakt op: 14-04-2024 08:19 AM)
923 Weergaven

Ik heb deze vraag ook!

uninternaute
Voyager
Opties

Bonjour le forum

Comme dit dans le titre

Merci pour vos éventuels retours

0 Likes
Spring naar oplossing
31 Antwoorden
D_Fr
Voyager
Opties
Désolé, (je télécharge depuis le Galaxy store), vous pouvez modifier les fichiers. Ils ne sont pas seulement en lecture seule. J'utilise Excel et Word (Microsoft) presque quotidiennement sur mon téléphone. J'ai donné le type de téléphone pour information, pas pour dire que c'était limité à ce modèle.
Cordialement
D_Fr
Voyager
Opties
Bonjour,
L'abonnement à Microsoft 365 n'est pas nécessaire (sauf pour avoir 100% des fonctions, ce qui n'est pas utile si vous n'en faites pas un usage super professionnel!).SmartSelect_20240414_092237_Galaxy Store_1000032986_1713104557.jpg
0 Likes
Ricj7
MegaStar
Opties
Bien vu, un accord que j’ignorais, bon à savoir, merci 👍
"Dosis Sola Venenum"
0 Likes
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Opties

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien 🤗

@uninternaute, je suis navré de la situation.

Pour mieux comprendre votre difficulté pour ouvrir des fichiers Excel sur votre Galaxy A32 et vous aider à le résoudre, pourriez-vous nous dire quelle application utilisez-vous pour essayer d'ouvrir les fichiers Excel ? Est-ce l'application Excel de Microsoft ou une autre application tiers ?

De plus, lorsque vous essayez d'ouvrir un fichier Excel, recevez-vous un message d'erreur particulier ? Si oui, pourriez-vous le partager avec nous ?

Avez-vous essayé d'ouvrir ces fichiers Excel à partir de différentes sources, comme depuis votre stockage interne ou un service de stockage en ligne ?

Je reste dans le coin 😎.

@Ricj7@D_Fr@Black_Wolf et@matheloan merci pour vos interventions 🤗

0 Likes
uninternaute
Voyager
Opties

Bonjour HenriDaniel_K

Même en créant un compte Microsoft non plus j'abandonne

Avant sans souci

Moi je veux consulter Excel et Word c'est tout

Merci mais désoler.

Ma femme et ma fille me dise depuis des années

IPHONE

Ça va se terminer comme ça

0 Likes
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Opties

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien.

@uninternaute, je comprends votre ressenti, mais vous n'avez pas répondu à mes questions précédentes, ce qui rend difficile pour moi de vous fournir une assistance adaptée.

Toutefois, pour ouvrir des fichiers Excel sur votre Galaxy A32, vous aurez besoin d'une application dédiée qui permet d'ouvrir ce type de fichiers et @D_Fr et @Black_Wolf ont suggéré une application qui pourrait vous aider dans ce sens.

De plus, vous pouvez également explorer d'autres applications disponibles sur le Play Store qui pourraient répondre à ce besoin spécifique.

Je reste disponible.

Belle journée ☀️ !

0 Likes
uninternaute
Voyager
Opties

Re impossible

Si tu veux qu'on y arrive avant qu'il passe par la fenêtre

Tu m'explique pas à pas comme avait fait quelqu’un du forum une fois

1 Faire ça

2 Apparait ça

On continue jusqu'à finalité

Et je te dit

Sinon poubelle

Merci à toi

0 Likes
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Opties

Hello,

@uninternaute, voici un guide étape par étape pour ouvrir des fichiers Excel sur votre Galaxy A32 :

- Assurez-vous d'avoir téléchargé et installé une application compatible avec les fichiers Excel.

- Ouvrez l'application sur votre téléphone.

- Recherchez l'option pour ouvrir un fichier ou créer un nouveau document.

- Sélectionnez le fichier Excel que vous souhaitez ouvrir dans votre téléphone.

- Vous devriez maintenant pouvoir visualiser et interagir avec le fichier Excel.

J'espère que ces étapes vous seront utiles !

Je reste dans le coin, au besoin.

Agréable journée.

0 Likes
uninternaute
Voyager
Opties

Ça fait 200 fois!!!

C'est après téléchargement que ça bloque

0 Likes
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Opties

Hello,

@uninternaute, pour mieux vous aider, pourriez-vous préciser ce que vous voulez dire par "ça bloque après le téléchargement" ? Rencontrez-vous un message d'erreur particulier lorsque vous ouvrez le fichier Excel ? Le fichier semble-t-il corrompu ? Ou bien le téléchargement de l'application ne se termine-t-il pas du tout ?

Je reste dans le coin 😎.

0 Likes