le 14-04-2024 08:19 AM
Bonjour le forum
Comme dit dans le titre
Merci pour vos éventuels retours
Résolu ! Accéder à la solution.
le 18-04-2024 02:28 PM
Une fois téléchargé Excel et Word
Je vais chercher mes fichiers comme toujours fait
Ça met a gauche Ouvrir avec pour adobe acrobat pdf pas de problème
A droite Excel mais au-dessus il y a un rond avec un i dedans
J'appuie sur EXCEL toujours
Accéder aux paramètres
Je donne l'autorisation
Ça met que ça pourra lire modifier et supprimer
j'appuie sur mes fichiers Excel
et puis je RETOMBE sur CONECTEZ-VOUS ou INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT
Adresse de courrier etc...
J'en reste là pas plus loin depuis le début de la semaine
le 18-04-2024 02:49 PM
Hello,
@uninternaute, merci pour ces détails.
S'il n'y a pas d'option pour ignorer cette étape, vous devrez effectivement vous inscrire ou vous connecter pour utiliser l'application, car c'est ainsi que les développeurs de cette application l'ont conçue.
Si vous préférez ne pas vous inscrire ou vous connecter, vous pouvez envisager de télécharger d'autres applications tierces disponibles sur le Play Store qui vous permettent d'accéder et de modifier vos fichiers Excel sans nécessiter de connexion.
Ces alternatives pourraient mieux répondre à vos besoins sans les restrictions d'inscription.
Je reste disponible.
Agréable journée ☀️.
le 18-04-2024 02:53 PM
Très bien mais lesquelles?
le 18-04-2024 03:02 PM
Hello,
@uninternaute, je comprends votre besoin de trouver une application, mais en tant que modérateur, je ne suis pas en mesure de recommander des applications spécifiques, afin d'éviter tout favoritisme ou publicité.
Cependant, vous pouvez facilement trouver des applications en recherchant "application Excel" dans le Play Store, et vous trouverez plusieurs options parmi lesquelles choisir.
Assurez-vous de vérifier les évaluations et les avis des utilisateurs pour trouver celle qui correspond le mieux à vos besoins.
Je reste dans le coin, au besoin.
Prenez soin de vous 🤗.
le 18-04-2024 03:10 PM
Trouve pas
IPHONE
Merci à tous
le 18-04-2024 05:52 PM
Hello,
@uninternaute, étant donné que vous avez des difficultés à trouver une application, je vous recommande de contacter notre service technique par appel au 01 48 63 00 00 (Choix 1 ⇾ Option 1), ouvert du lundi au vendredi de 09h à 20h.
Ils prendront en main votre téléphone à distance et ils vous aideront à trouver une application adaptée pour ouvrir vos fichiers Excel sur votre téléphone.
Je reste disponible.
Prenez soin de vous 🤗.
le 19-04-2024 11:02 AM
Bonjour HenriDaniel_K
Je viens d'appeler Samsung et.... on ne peut rien pour moi il faut voir Microsoft
Merci à tous
Donc au revoir Samsung et bonjour APPLE
Bonne journée à tous
le 19-04-2024 11:58 AM
Bonjour à tous 👋,
J'espère que vous allez bien.
@uninternaute, je suis navré que vous ayez été orienté vers Microsoft.
Toutefois, je vous ai envoyé un message privé pour discuter pour la résolution de cette situation.
J'espère pouvoir vous aider.
À très vite en privé 😉 !
le 20-04-2024 02:32 PM
Bonjour HenriDaniel_K
Voilà j'y suis arrivé en 10 minutes
Microsoft 365 (office)
Moi un nonagénaire j'ai réussi à faire ce qu'un pro de chez Samsung n'a pas réussi
J'ai mis mon N° de téléphone (lui aussi) SAUF qu'il tapait bien mon numéro mais avec le préfixe que ça lui donnait!!!
Ça lui redemandait de le retaper il persistait dans son erreur!!!
Et pourtant en rouge ça le lui disait!!!
Ça m'a envoyé un code par SMS que j'ai copié
Et voilà ça m'a mis Terminé!
Encore merci pour ton implication et aux autres internautes
Bonne fin d'après-midi
le 22-04-2024 10:14 AM
Bonjour à tous 👋,
J'espère que vous allez bien.
@uninternaute, c'est fantastique de voir que vous avez pu résoudre le dysfonctionnement.
Votre persévérance est vraiment impressionnante et merci d'avoir expliqué la solution que vous avez trouvée.
Je reste disponible.
Belle journée ☀️ !