Thomas_servaes
Navigator
12-06-2022 08:04 PM
Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
- Report Inappropriate Content
Bonjour à tous cela fait maintenant plusieurs mois que j'essaie d'installer Samsung dex sur mon pc sous Windows 11 , mais lorsque je lance le programme l'installation bloque à 91% indéfiniment
J'ai beau tout faire (redémarrer, faire les mises à jour , désactiver mon anti virus , fermer et rouvrir le programme) rien n'y fait , alors que sur un autre pc sous Windows 10 ça marche très bien
Je pensais donc que c'était w11 qui empêchait l'installation mais non car d'autres ont réussi, alors auriez vous le même problème que moi ou une solution ?
4 REPLIES 4
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
13-06-2022 08:11 AM
Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
Bonjour, Windows 11 pour l'instant ,ne prends pas en charge tous les applications, essayez de voir si une version de dex est disponible pour votre système.
Avez-vous essayer d'installer Dex en mode compatible Windows 10?
Avez-vous essayer d'installer Dex en mode compatible Windows 10?
Thomas_servaes
Navigator
13-06-2022 09:57 AM
Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
Bah justement des gens avec Windows 11 ont réussi sans problème
J'ai essayé de l'installer avec le lien sur leur site mais ça ne veut pas
J'ai essayé de l'installer avec le lien sur leur site mais ça ne veut pas
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
13-06-2022 11:22 AM
Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
Sur quelle modèle de machine vous installer Dex ?oui normalement mais certains modèles et version de Windows 11 ne permettent pas d'installer tous. Windows 11 est en cours de modification permanente en fonction de remontée des utilisateurs. Encore une fois avez-vous essayer d'installer votre DEX en mode compatible Windows 10 ?
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
13-06-2022 11:29 AM
Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
Ça ne change rien de dire que les autres en réussi ça dépend de beaucoup de paramètres. Et l'installer avec lien en question ne change rien ça vient de votre PC. Soit vous n'avez pas assez de place sur votre disque. Soit quelque chose bloque soit il ne trouve ce qu'il faut sur votre système....il faut baisser le niveau d'installation plus compatible Windows 10 ou 8 ou 7.. A vous de voir. Moi je l'ai installé pas de problème.