le 05-12-2021 03:44 PM
Bonjour,
Je souhaite télécharger des factures depuis une application (IDTGVMAX2). Quand je clique sur le bouton Télécharger associé à chaque facture, le nom du fichier téléchargé apparaît très rapidement puis disparaît - impossible de le trouver dans les fichiers téléchargés, il n'apaparaît nulle part.
Pouvez -vous m'aider à résoudre ce pb svp ?
Merci
Cdt
APoux
05-12-2021 03:49 PM - modifié 05-12-2021 03:57 PM
Bonsoir @APOUX
Allez dans l'appli Mes Fichiers
Regardez tout en haut dans Fichiers récents ou juste en dessous dans téléchargements.
le 05-12-2021 03:57 PM
Bonjour, non, rien n'apparaît dans ces répertoires...
le 07-12-2021 02:15 PM
Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté, @APOUX 🙂 !
Très bonne astuce, @Pi_Jo_75 , merci à vous 💙 !
@APOUX , quel est le modèle de votre portable ? Est-ce que le logiciel est à jour ?
👉 À vérifier dans les Paramètres - Mise à jour du logiciel - Téléchargement et installation/ou activez la mise à jour automatique.
De plus, rendez-vous toujours dans les Paramètres - Applications - recherchez l’application concernée IDTGVMAX2 et appuyez dessus - puis Autorisation - et autorisez l'accès pour le Téléphone et pour Stockage si nécessaire.
Tenez-nous au courant,
Belle fin de journée✨✨
Diana
le 07-12-2021 03:27 PM
Bonjour
Cela ne marche toujours pas...
Le modèle de mon portable est SM-G960F.
J'a fait ce que vous m'avez dit :
- Paramètres - Mise à jour du logiciel - Téléchargement et installation/ou activez la mise à jour automatique.
- Paramètres - Applications - IDTGVMAX2 et appuyez dessus - puis Autorisation - et autorisez l'accès pour le Téléphone et pour Stockage si nécessaire.
J'ai pu autoriser accès pour Stockage mais pas pour Téléphone : je ne vois pas la possibilité.
Par ailleurs, j'ai téléchargé Acrobat Adobe. Depuis en cliquant sur le bouton Télécharger de mes factures, je peux activer ODF mais j'ai un message d'erreur "Le fichier n'a pas pu être ouvert. Vérifier la connexion ou la longueur du nom du fichier".
Evidemment ma connexion est tout à fait bonne, et je ne vois pas ce que c'est que c'est histoire de nom de fichier...
Pouvez-vous m'aider (peut-être par téléphone ?)
Merci
Anne
le 08-12-2021 04:07 PM
Bonjour @APOUX et merci pour la réponse,
Je n'ai pas la possibilité de vous appeler, mais vu la situation, je vous recommande de désinstaller l'appli IDTGVMAX2, depuis les Paramètres - Applications.
Ensuite, téléchargez-la et installez-la de nouveau depuis Play Store ; lors de la 1ère connexion avec vos identifiants, on vous demandera de permettre à l'appli d'accéder aux photos et contenus multimédia sur votre téléphone. Il faut autoriser cela.
Je vous ajoute une photo à titre illustratif :
Après cela, essayez le téléchargement des factures.
Je reste dans le coin,
Agréable fin de journée
Diana