Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Impossible de réinitialiser le mot de passe du dossier sécurisé ?

(Sujet créé le : 08-02-2023 08:58 PM)
7534 Visites
RIOSKULL
Apprentice
Options
Bonjour, 
J'ai récemment rencontré un problème avec l'application dossier sécurisé. 
En effet, aucun mot de passe que je rentre ne fonctionne, j'ai dû l'oublier. 
Mais lorsque j'appuie sur "mot de passe oublié", mon téléphone (Galaxy A32) tente d'accéder aux paramètres sans y parvenir. La page charge infiniment sans aboutir (fond gris avec une spirale blanche de chargement). 
Je m'adresse à la communauté en espérant que quelqu'un ait une solution à ce problème. 

Merci d'avance
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous, 

J'espère que vous allez bien !

@RIOSKULL bienvenue sur la Communauté 😊.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. 

Je me permets de vous indiquer deux nouvelles manipulations pour résoudre le soucis d'accès au dossier sécurisé : 

• Désinstallez la mise à jours de l’application « Compte Samsung » en suivant ce pas-à-pas :

Paramètre → Application → Compte Samsung → Plus de paramètre  𝄘 (En haut à droite) → Désinstaller les mises à jours.

Vous rétrograderez alors sur une version antérieure du « Compte Samsung », vous devrez reconnecter votre compte sur votre téléphone, par la suite, vous pourrez réinitialiser votre mot de passe.

• Après avoir rentré plusieurs codes erronés, il est proposé de cliquer sur « mot de passe oublié » en bas de page.

N'hésitez pas à nous partager vos retours sur les deux solutions mentionnées, en attendant une MAJ correctrice qui arrive prochainement. 

Merci pour votre réponse @Black_Wolf .

Passez une excellente journée 😊.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, essayez de suivre les instructions de ce lien
https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-creer-un-dossier-securise-sur-mon-smartpho...
Voir rubrique que faire si vous avez oublié le code d'accès dossier sécurisé.
Si ça ne marche pas mieux desinstaller l'application dossier sécurisé de toute façon vous perdez tous les données et la réinstaller a nouveau.
Bon chance.
J'espère que la première solution marche pour vous.
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous, 

J'espère que vous allez bien !

@RIOSKULL bienvenue sur la Communauté 😊.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. 

Je me permets de vous indiquer deux nouvelles manipulations pour résoudre le soucis d'accès au dossier sécurisé : 

• Désinstallez la mise à jours de l’application « Compte Samsung » en suivant ce pas-à-pas :

Paramètre → Application → Compte Samsung → Plus de paramètre  𝄘 (En haut à droite) → Désinstaller les mises à jours.

Vous rétrograderez alors sur une version antérieure du « Compte Samsung », vous devrez reconnecter votre compte sur votre téléphone, par la suite, vous pourrez réinitialiser votre mot de passe.

• Après avoir rentré plusieurs codes erronés, il est proposé de cliquer sur « mot de passe oublié » en bas de page.

N'hésitez pas à nous partager vos retours sur les deux solutions mentionnées, en attendant une MAJ correctrice qui arrive prochainement. 

Merci pour votre réponse @Black_Wolf .

Passez une excellente journée 😊.

RIOSKULL
Apprentice
Options
Merci de m'avoir répondu.
Cette manipulation m'a permi d'aller plus loin mais il m'est maintenant demandé d'entrer un code de vérification envoyé sur mon galaxy.
Le problème est que je ne reçois aucun code de vérification et je ne peut donc pas me reconnecter à mon compte samsung
0 Compliments
RIOSKULL
Apprentice
Options
Au temps pour moi, c'est bon j'ai réussi à changer le mot de passe du dossier sécurisé 😆.
Merci à tous de m'avoir aiguillé pour résoudre ce problème.
Passez une bonne soirée.
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Si ça a marché, n'hésite pas d'accepter la solution, cliquez sur le 3 points devant la solution un menu apparaît cliquez accepter.
Bonne journée
Ornella_N
GrandMaster
Options

Hello @RIOSKULL ,

Super 🤩!

N'hésitez pas à nous écrire au besoin.

Passez un très bon week-end 😉.

0 Compliments
tikvaa
First Poster
Options
Bonjour j ai oublié mon mdp dossier sécurisé sur s23 ultra..j ai déjà fait plusieurs manipulations ..rien ne fonctionne et surtout pas de reinitialisation possible car ni trois boutons en haut ni mot de passe oublié sont absents..pas possible de supprimer l application..j ai supprimé données et vider le cache...et le cadenas est apparent en haut à gauche ..merci
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @tikvaa, bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Je suis navrée 😢 pour la gêne qu'occasionne cette situation.

Dites-moi avez-vous essayez les manipulations proposées dans le commentaire qui a été marqué comme solution sur ce fil ?

Tenez-nous informés.

0 Compliments
SavAnge
Apprentice
Options
Bonjour,
Je me permets de vous contacter, j'ai le même problème, concernant mon dossier sécurisé. C'est un mot de passe, c'est la 1ère fous que ça m'arrive mais impossible de le retrouver ; je n'ai aucun "mot de passe oublié ",impossible de desistaller, rien n'est possible,il faut que je rentre mot de passe !, et maintenant il faut que j'attends 1h pour réessayer !, au secours !!