Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible d'ouvrir 1 fichier pdf avec OneDrive

(Sujet créé le : 06-09-2021 12:23 PM)
21268 Visites
isalio
First Poster
Options

Bonjour,

Depuis quelques temps, il m'est impossible d'ouvrir un fichier PDF avec OneDrive alors que je ne pense pas avoir modifié quelque chose dans les paramètres de mon téléphone #S20FE5G

Après de multiples recherches, j'ai bien effectué l'opération, paramètres, applications, Samsung internet, Stockage, Supprimer données personnelles (résolution lue sur d'autres posts)

Rien n'y fait, à chaque fois j'obtiens ce message bloquant :

"PDF Viewer pour OneDrive. Pour lire des fichiers à partir de cet appareil, accédez aux paramètres de l'appareil et accordez l'accès au stockage de votre appareil à OneDrive".

Or en ouvrant les paramètres, les informations sur l'application m'indiquent que le "stockage" est bien autorisé...

One drive était définie par défaut. Après manipulations j'ai pu le désactiver "par défaut".

Puis-je avoir, svp, des explications concernant ce problème? Merci et bonne journée.

0 Compliments
bibichou
First Poster
Options
je vais essayer de suite
0 Compliments
bibichou
First Poster
Options
toujours pareil ca ne change rien 😔
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Pourriez-vous poster une photo du message d'erreur que vous avez s'il vous plaît ?

Cdt,

0 Compliments
bibichou
First Poster
Options
cest ce messageScreenshot_20210909-173011_OneDrive.jpg
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

D'accord, et pourriez-vous poster une capture de la partie " Autorisations" justement s'il vous plaît

0 Compliments
bibichou
First Poster
Options
oui sans pb un instant
0 Compliments
bibichou
First Poster
Options
cest caScreenshot_20210910-121611_Settings.jpgclipboard_image_1631268987509.jpgScreenshot_20210910-121605_Settings.jpg
0 Compliments
Namini
First Poster
Options

Bonjour. J'ai exactement le même problème, ce qui m'empêche de classer les documents à partir de bte email dans les fardes onedrive.. Quelqu'un a trouvé une solution???

0 Compliments
Jamelito91
First Poster
Options

Bonjour,  j'ai exactement le même problème.

Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ?

Merci 

0 Compliments
kinghearts
First Poster
Options

Bonjour, pour ma part j'ai réussi, A partir du fichier que vous voulez ouvrir si vous voyez le message ouvrir le paramètre, ouvrer le, ensuite faite stockage, vider le cache, et faite supprimé les données, retourné sur le fichier que vous voulez ouvrir et autorisez le à accédez au contenue.
Pour ceux qui n'ont pas le message, allez dans paramètre, Confidentialité, Gestionnaire d'autorisations, stockage, one drive, stockage, vider le cache, et supprimés les données,  vous pouvez ouvrir le fichier et autorisez le à accédez au contenue.
Voila bonne journée a tous