Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible d'ouvrir 1 fichier pdf avec OneDrive

(Sujet créé le : 06-09-2021 12:23 PM)
21250 Visites
isalio
First Poster
Options

Bonjour,

Depuis quelques temps, il m'est impossible d'ouvrir un fichier PDF avec OneDrive alors que je ne pense pas avoir modifié quelque chose dans les paramètres de mon téléphone #S20FE5G

Après de multiples recherches, j'ai bien effectué l'opération, paramètres, applications, Samsung internet, Stockage, Supprimer données personnelles (résolution lue sur d'autres posts)

Rien n'y fait, à chaque fois j'obtiens ce message bloquant :

"PDF Viewer pour OneDrive. Pour lire des fichiers à partir de cet appareil, accédez aux paramètres de l'appareil et accordez l'accès au stockage de votre appareil à OneDrive".

Or en ouvrant les paramètres, les informations sur l'application m'indiquent que le "stockage" est bien autorisé...

One drive était définie par défaut. Après manipulations j'ai pu le désactiver "par défaut".

Puis-je avoir, svp, des explications concernant ce problème? Merci et bonne journée.

0 Compliments
22 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

avez-vous essayé de désactiver l'autorisation stockage et la remettre à nouveau puis retenter ?

isalio
First Poster
Options

Bonjour,

Oui j'ai essayé à plusieures reprises. Puis éteindre appareil, rallumé etc...

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Essayer de supprimer le cache de One Drive en allant dans paramètres\applications\OneDrive et puis dans la partie stockage appuyer sur vider le cache et retester.

0 Compliments
schnee
First Poster
Options
Bonjour, j'ai le même problème..impossible d'ouvrir un fichier pdf..faut passer par One Drive.
Comment faire ?
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,
Je regarde de mon côté, en attendant vous pouvez prendre une application gratuite comme adobe reader ou polaris office

0 Compliments
isalio
First Poster
Options

Bonjour

Malheureusement cela ne fonctionne pas.

Merci

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

même avec une application gratuite comme Polaris ?
Vous avez ce problème avec un PDF en particulier ou tous les PDF ?

bibichou
First Poster
Options
jai exactement le meme probleme depuis quelques jours... avant jy arrivait tres bien et la plus possible. jessai tout mais rien ny fait cela ne fonctionne toujours pas. merci pour votre aide
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

avez-vous essayé de vider le cache de l'application onedrive ?

0 Compliments