Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Importation mots de passes dans Samsung Pass

(Sujet créé le : 23-04-2022 02:02 PM)
5248 Visites
exeora
Apprentice
Options
Bonjour à tous,

J'aimerais importer des mots de passes dans Samsung Pass. Cependant, les fichiers « .csv » ne sont pas compatibles pour une importation. 

Connaissez-vous les extensions compatibles à cette importation ? 

Merci d'avance.
0 Compliments
9 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Je pense que vous devez les rentrer manuellement, ou ouvrir les sites internet ou autre à partir de samsung internet il vous sera alors demandé si vous voulez enregistrer les identifiants !!!
0 Compliments
exeora
Apprentice
Options
Tout d'abord, merci pour votre réponse.

Ensuite, j'ai eu la volonté de faire cela manuellement, mais j'ai une petite centaine de mots de passes, donc les rentrer manuellement serait extrêmement long.

Mais je ne pense pas avoir le choix, car les fichiers « .csv » ne sont pas compatibles, et je n'ai pas d'indication supplémentaire sur l'application.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui je me doute bien que c'est long mais je crois que c'est la seule solution !
Ce que vous pouvez essayer c'est de copier ce fichier .csv dans une note S Note puis de la crypter et au fur à mesure de vos connections il vous suffit de faire un copier coller à ça sera enregistré dans samsung pass !!!
Je suis pas sur que ce soit possible de copier le csv dans une note mais ça coûte rien d'essayer !😉
0 Compliments
exeora
Apprentice
Options

Merci pour votre aide en tout cas.

Je vais essayer cette solution, mais si ça ne fonctionne pas je ferais ça manuellement.

Très bonne journée à vous ! 🙂
Anonymous User
Non applicable
Options
😉
0 Compliments
Solution
Members_ft9e5Zb
First Poster
Options

Bonjour, j'ai longtemps chercher et en fait la solution est simple.
Exporter les mots de passe de votre navigateur favoris en fichier csv.
Envoyer le sur votre mobile ou tablette samsung.
Ensuite dans l'appli samsung wallet faire menu ensuite en haut a droite l'icone paramètres, cliquez sur importation et exportation des données samsung pass, importation des données puis choisir votre fichier csv que vous aurez sauvergardez sur votre tel. 

Pour ma part importer mes 400 mots de passe a pris 10 secondes

LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @Members_ft9e5Zb.

Je vous remercie d'avoir partagé avec nous cette solution et j'espère qu'elle aidera toutes les personnes qui souhaitaient importer leurs mots de pass Samsung Pass dans Samsung Wallet.

@Anonymous User je vous remercie pour l'aide apportée.

Passez une belle journée !

Members_0zmmgRE
First Poster
Options

Merci pour cette solution efficace

Members_HlMK6fX
Student
Options

Bonjour,

je viens d'acquérir le S24 Ultra, jusqu'à maintenant j'utilisais toujours Chrome mais je voulais essayer le navigateur de Samsung. J'ai passé plusieurs heures à essayer d'importer favoris et password depuis chrome vers Samsung... en vain hélas !

Votre solution est venue me sauver la mise. Simple et rapide. Merci infiniment.

Cordialement

0 Compliments