Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Icône messagerie vocale

(Sujet créé le : 09-04-2024 06:10 PM)
2343 Visites
Fred6874
First Poster
Options

Bonjour 

Je viens de changer de téléphone ( 2 samsung galaxy). Depuis que j'ai mis la carte sim il y a un icône qui apparaît et je n'arrive pas à l'identifier et à le supprimer.

Voir en haut à gauche : l'icône message et un numéro 1

Lorsque je clique dessus, la messagerie se met en route, mais il n'y a aucun message vocale dans la boîte. 

J'ai personnalisé le message du répondeur.

Merci pour votre aide 😀

Screenshot_20240327_093845_One UI Home.jpg

0 Compliments
5 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Fred6874.

Je vous remercie pour l'intérêt accordé à la marque Samsung.

Cette icône signifie effectivement que vous avez un nouveau message vocal. Ou alors que l'application n'a pas été actualisée après la consultation du dernier message.

Si vous l'avez toujours, je vous propose d'interroger votre boîte vocale pour vérifier et ensuite de redémarrer votre smartphone et elle devrait disparaître.

Tenez-moi au courant !

Belle soirée !

0 Compliments
NigloNiglo
First Poster
Options
J'ai nai plu de messagerie vocal visuel sur samsung zflip 5 j'ai tout chercher mais impossible de l'activer comment faire
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @NigloNiglo.

J'espère que vous allez bien.

Pouvez-vous me donner plus de détails s'il vous plaît ?

Avez-vous déjà utilisé la messagerie vocale visuelle sur votre Galaxy Z Flip5 ?

Si oui, suite à quelle événement a-t-t-elle cessé de fonctionné ? Une mise à jour ? Une manipulation particulière ? Aussi, avez-vous contacté votre opérateur afin de vous assurer qu'il fourni bien le service pour votre modèle de smartphone ? 

Je reste dans le coin.

0 Compliments
NigloNiglo
First Poster
Options
Bonjour alors non je n'ai jamais utilisé la messagerie vocal visuel sur mon zflip 5 ,mais je l'avais sur mon ancien galaxy s ,je suis allé chez mon opérateur il m'a dit que ça venais du téléphone, j'ai essayé de l'activer dans l'application appel ,les trois petits point et paramètres en suite messagerie vocal mais il ya pas la messagerie vocal visuel et elle disponible sur zflip 5 ?
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien.

@NigloNiglo, la fonctionnalité est proposée par l'opérateur souvent à travers une application dédiée et d'autres fois directement sur le forfait souscrit.

Au lieu de vous rendre en boutique, je vous invite à contacter l'assistance en ligne de votre opérateur pour avoir une assistance technique à ce sujet. En ce qui concerne le téléphone, dès que le service est inclus dans votre forfait, il vous offre la possibilité de consulter vos messages vocaux.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Belle journée !

0 Compliments