Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Google Messages Version Samsung

(Sujet créé le : 16-03-2022 06:12 PM)
869 Visites
Guizou
Big Cheese
Options

Bonsoir, j'ai vu qu'une personne dans ma famille utilise Google Messages avec un S21 et a une interface Samsung, ça m'as assez étonné car moi je n'ai pas cette interface..  étant sur un S20FE c'est sûrement cela..
J'ai donc trouver un APK pour y installer ce design-ci, mais problème la version est en anglaise..
Savez vous quand arrivera ce design sur les autres modèles ? Ou comment changer la langue de Google Messages en Français ? 

Merci d'avance ! 

Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
0 Compliments
8 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Il suffit de télécharger Google message sur le play store pas besoin de passer par un apk en plus c'est dangereux certaines apk sont vérolés
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut @Guizou
Tu parles de google message ?
Si oui comme te le dit white_wolf, tu as juste à l'installer via play store.
Tu auras 2 icônes, tu sélectionnes google par défaut. tu as juste à appuyer sur l'icône message google pour que cela bascule (celle qui sera apparue dans ton ecran 4) et tu ne te sers que de l'icône google.
Par contre pourquoi c'est en anglais ?
Ta version logiciel operateur peut être.
Ci dessous le lien de l'application.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.messaging
Possible qu'avec celle-ci, tu puisses rentrer ton num et avoir rcs.Screenshot_20220316-225616_Gallery_11960_1647467783.jpgScreenshot_20220316-225016_Messages.jpgScreenshot_20220316-224954_Google Play Store.jpgScreenshot_20220316-230057_One UI Home_11961_1647468428.jpg
0 Compliments
Guizou
Big Cheese
Options
Hello ! Malheureusement quand j'installe la version sur Google Play, je n'ai pas la surcouche Samsung que j'aimerais avoir..
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
0 Compliments
Guizou
Big Cheese
Options
Hello ! Merci, j'ai déjà utiliser Google Messages, cependant je n'ai pas le thème One UI que toi tu as l'air d'avoir sur ta version. Quelle est ton modèle déjà ?
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
S20 5g .Tu as besoin d'un paramètre ou autres qui pourrait t'aider ?
J'ai déjà vu celle ci sur le forum,
Je ne sais pas ce qu'elle vaut .Screenshot_20220316-232030_Google Play Store.jpg
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Android système intelligence, tu l'as sur ton tel ,
0 Compliments
Guizou
Big Cheese
Options
Oui, apparemment ! Screenshot_20220316-234642_Settings.jpg
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour c'est vrai que c'est étrange.
0 Compliments