le 09-03-2024 08:35 AM
le 11-03-2024 03:15 PM
Bonjour @Patakawett,
Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec l'affichage des notifications via la bulle de conversation dans WhatsApp.
Pour mieux comprendre la situation et vous aider à résoudre cette anomalie, j'aurai besoin de plus de détails :
▶️ Quelle version d'Android votre téléphone exécute-t-il ?
▶️ Avez-vous récemment mis à jour WhatsApp ou votre système d'exploitation ?
▶️ Les bulles de conversation fonctionnent-elles correctement pour d'autres applications de messagerie instantanée sur votre téléphone ?
Je reste disponible.
Agréable journée 🌻 !
le 11-03-2024 03:32 PM
le 11-03-2024 05:06 PM
Hello,
@Patakawett, il est en effet possible que certaines applications prennent en charge cette fonctionnalité tandis que d'autres ne le font pas.
Dans le cas où les bulles de conversation fonctionnent avec l'application Messages Samsung, mais pas avec d'autres applications comme WhatsApp, cela peut être dû à des différences dans la manière dont ces applications sont développées et intégrées au système.
Cependant, je tiens à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte. Nous nous efforçons constamment d'améliorer ses produits et services, et cela inclut l'amélioration des fonctionnalités logicielles comme les bulles de conversation.
Il est donc possible que cette fonctionnalité soit étendue à d'autres applications dans les futures mises à jour logicielles.
Je reste disponible.
Prenez soin de vous 😊.