Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Export mdp de chrome vers samsung pass/internet.

(Sujet créé le : 10-03-2023 05:05 PM)
3425 Visites
jtro
Big Cheese
Options
Bonjour,
J'ai tous mes mots de passe enregistrés sur chrome et autres navigateurs,mais je ne trouve pas la fonction import dans samsung internet. 
J'aimerai bien utiliser ce dernier mais à chaque fois que j'entre sur un site,je suis obligé d'aller dans les paramètres de chrome pour copier le mot de passe. 
Ce n'est pas rédhibitoire mais peu encourageant pour l'adoption de samsung internet.
Donc si vous avez une solution,merci d'avance.

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour
Vous devez le faire qu'une fois. Après c'est enregistré directement dans Samsung internet et dans Samsung pass !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Hélas, comme indiqué par l'ami @Anonymous User  vous devrez re-rentrer 1x chaque mot de passe sur le navigateur Samsung Internet, pour qu'ils s'enregistrent dans Samsung Pass.

Par contre, pour vos favoris Chrome, vous pouvez les importer grâce à l'extension Samsung Internet depuis Chrome PC:
https://chrome.google.com/webstore/detail/samsung-internet/epejdmjgfibjaffbmojllapapjejipkh 

PS: Oui le lien est surprenant, ne me demandez pas pourquoi il ressemble à ça 😂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 Réponses
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour
Vous devez le faire qu'une fois. Après c'est enregistré directement dans Samsung internet et dans Samsung pass !!!
jtro
Big Cheese
Options
D'accord,mais quand tu as plus de 100 mdp à enregistrer,c'est un peu lourdingue,non?
Sur d'autre browsers ça se fait très aisément. Donc,je pense rester sur chrome ou Firefox,malheureusement !😔
pleinfeu
Voyager
Options
Bonjour, oui c'est l'un des gros défauts de ce navigateur. Sans parler de son affichage très fantaisiste des standards Web respectés par tous les autres, et de son absence de version pour bureau.

Ça le cantonne donc à rester un navigateur secondaire d'appoint, bien que son look soit agréable. Dommage qu'il ne soit pas plus optimisé... il y en a plein d'autres qui font des prouesses, bien mieux que chrome d'ailleurs...
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Hélas, comme indiqué par l'ami @Anonymous User  vous devrez re-rentrer 1x chaque mot de passe sur le navigateur Samsung Internet, pour qu'ils s'enregistrent dans Samsung Pass.

Par contre, pour vos favoris Chrome, vous pouvez les importer grâce à l'extension Samsung Internet depuis Chrome PC:
https://chrome.google.com/webstore/detail/samsung-internet/epejdmjgfibjaffbmojllapapjejipkh 

PS: Oui le lien est surprenant, ne me demandez pas pourquoi il ressemble à ça 😂

jtro
Big Cheese
Options
Tout â fait d'accord. Sur pc( linux) je me sers à 90% de firefox ,le reste pour chrome et opéra.
Bref,c'est bien dommage pour samsung internet.
jtro
Big Cheese
Options
Merci pour le lien.
Yliass_Y
Big Cheese
Options
En fait tu veux mettre tous tes mots de passe enregistrés dans vos navigateurs sur Samsung Internet c'est ça ?
0 Compliments
jtro
Big Cheese
Options
T'as tout compris!
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Il y a bien une version pour bureau !!! Il suffit de chercher un peu !!!
0 Compliments