Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Paylib

(Sujet créé le : 10-03-2023 03:36 PM)
1402 Visites
sonice
Apprentice
Options
Sur galaxy s23 ultra ma banque n'est pas reconnu pour Samsung pay et j'étais avant sur paylib mais la l'application ne s'ouvre pas elle a pas l'air compatible, Google wallet non plus ?
Quelqu'un peut m'aider ? 
Merci d'avance. 
0 Compliments
14 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @sonice ,

ou avez-vous acheté votre S23 ?
En général quand les applications Wallet (celle de Samsung ou Google) ne s'ouvrent pas/affichent une erreur c'est que le Smartphone est destiné à un marché autre que le marché Français. (D’où ma question)

sonice
Apprentice
Options
Je l'ai acheter via le site Samsung France
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Vous n'avez aucun message d'erreur à l'ouverture de Samsung Wallet ?

sonice
Apprentice
Options
Non pas d'erreur, j'ai pu y installer ma carte restaurant mais sur les banque compatible la mienne n'y est pas.. et l'appli lyfpay qui est générer par ma banque ne s'ouvre plus
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour, si vous avez bien un modèle destiné au marché français (il n'y pas pas de raison si bien acheté sur le Samsung Shop France mais au cas où postez nous la capture d'écran de la version logicielle de l'opérateur)

Votre banque n'est probablement pas encore partenaire si c'est bien ça.
sonice
Apprentice
Options
Oui je pense que ma banque n'est pas partenaire.
Désolé je ne préfère pas faire une capture d'écran mais dite moi si vous connaissez le code de version du logiciel pur vérification. Merci
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Rassurez vous si vous craignez pour vos données il n'y a pas d'informations à caractère personnel il s'agit juste de la version du logiciel, propre à celui-ci et votre opérateur. Moi par exemple je suis en EUX,SFR
0 Compliments
jtro
Big Cheese
Options
Bonjour,voici une liste de banq I es compatibles a b ev samsung pay https://www.presse-citron.net/banque-en-ligne/paiement-mobile/samsung-pay/
0 Compliments
jtro
Big Cheese
Options
Bonjour voici une liste de banques compatibles avec samsung pay
https://www.presse-citron.net/banque-en-ligne/paiement-mobile/samsung-pay/
0 Compliments