La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
ENFIN!! Après 4 mois, de nombreux signalements de la part de clients, et au bout de la 3ème MAJ, il semble que le bluetooth fonctionne à nouveau correctement ! Que c'était long!!!
Je vous invite à éditer votre topic et son titre, ainsi il sera plus facile pour d'autres possesseurs de cette gamme de vous réplique de et avoir une solution.
Aviez vous essayé de réinitialiser les connexions réseau et bluetooth ?
Après samsung a toujours des soucies de Bluetooth moi j'ai un galaxy A04s est la connexion Bluetooth et aléatoire j'avoue je viens d'un xiaomi 11lite 5gne avec les même écouteurs et je n'ai jamais eu ce soucis
Bonjour, oui j'avais tout essayé je crois y compris vider les cachés, éteindre et redémarrer, ...etc. Et là, après la dernière MAJ, tout fonctionne sans que je ne fasse quoique ce soit. Il s'agissait donc bien d'un bug lors du passage à Android 13 en novembre, comme je m'évertuais à le dire!
Bonjour. C'était exactement la même chose sur le même téléphone à la même date pour moi! Sûre ? Je n'ose pas le dire encore! Mais depuis 3 jours lorsque je prends ma voiture par exemple, la connexion se fait sans aucun problème, alors qu'avant, après avoir éteint le moteur, au redémarrage, plus de connexion possible. Pourvu que ça dure!!