Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Exercice en mode manuel sur Samsung health

(Sujet créé le : 14-05-2023 02:13 PM)
555 Visites
CaroWAM
Apprentice
Options

Bonjour,

J'avais un Samsung S7 edge et une montre Samsung Galaxy Watch. Tout allait très bien.

Mon smartphone étant vieillissant, je l'ai remplacé par une autre marque, sous Android. J'ai remis le logiciel de la montre et Samsung Health. 

Maintenant, Samsung health affiche l'historique des exercices détectés automatiquement, mais pas ceux lancé en mode manuel sur la montre. Je ne comprends pas.

Et vous? Une idée pour voir tous mes exercices?

Merci

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Avez vous essayé de forcer la synchronisation en slidant vers le bas dans l'appli health, (montre connectée au smartphone et smartphone connecté au réseau bien sûr)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @CaroWAM.

Vous dites que vous avez ce smartphone depuis le début de l'année, est-ce depuis ce moment que vous avez ce fonctionnement ? Ou suite à une mise à jour ou une manipulation particulière ?

Lorsque vous essayez la manipulation de @Anonymous User pour forcer la synchronisation, que constatez-vous ?

Aussi, quel est le modèle exact de votre montre ainsi que votre smartphone ?

Dans l'attente de vos réponses, je reste disponible sur la Communauté.

@Anonymous User @Boubou57000 et @Black_Wolf je vous remercie pour vos interventions.

Belle journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
10 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour , votre montre je ne pense pas qu'elle sauvegarde vos exercices ou l'historique, en théorie elle transmet les informations sur Samsung Health monitor de votre téléphone. Donc avant de changer de téléphone il fallait faire une synchronisation de votre Samsung Health et vos données avec vôtre compte. Pour que une fois changer de téléphone vous récupérer tous vos données.
Ou faire une sauvegarde sur un PC pas smartswitch ou équivalent.
Bonne journée
CaroWAM
Apprentice
Options

Je ne parle pas de récupérer l'historique de mon ancien téléphone, mais juste la rando d'aujourd'hui ou celle d'il y a 15 jours (sachant que j'ai ce téléphone depuis le début de l'année).

J'ai la marche détectée en automatique de mardi, par exemple, mais pas la rando lancée en manuel ce matin.

0 Compliments
Boubou57000
Hotshot
Options
Bonjour, attention c'est bien samsung health et non samsung health monitor 😛 qui lui est utilisé uniquement pour tension et ecg
0 Compliments
CaroWAM
Apprentice
Options

C'est une question?

Je confirme en tout cas.

Je mets une image de la semaine du 24 au 30 avril. J'ai 2 exercices en auto, mais pas la rando que j'ai lancé avec la montre le 30 avril.

Screenshot_2023-05-14-15-59-53-514_com.sec.android.app.shealth.png

0 Compliments
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Avez vous essayé de forcer la synchronisation en slidant vers le bas dans l'appli health, (montre connectée au smartphone et smartphone connecté au réseau bien sûr)
0 Compliments
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @CaroWAM.

Vous dites que vous avez ce smartphone depuis le début de l'année, est-ce depuis ce moment que vous avez ce fonctionnement ? Ou suite à une mise à jour ou une manipulation particulière ?

Lorsque vous essayez la manipulation de @Anonymous User pour forcer la synchronisation, que constatez-vous ?

Aussi, quel est le modèle exact de votre montre ainsi que votre smartphone ?

Dans l'attente de vos réponses, je reste disponible sur la Communauté.

@Anonymous User @Boubou57000 et @Black_Wolf je vous remercie pour vos interventions.

Belle journée !

0 Compliments
CaroWAM
Apprentice
Options

Bonjour,

- j'ai ce fonctionnement depuis le début avec ce téléphone

- La synchronisation était désactivée (si on parle de celle avec mon compte Samsung). Je l'ai activée. Ça n'a rien changé sur l'historique (la date du 30 avril par exemple) et je n'ai pas refait d'activité depuis, pour voir si les nouvelles activités apparaissent. Je testerai aujourd'hui.

- ma montre est une Watch Active 1133 SM-R500

- mon smartphone un Xiaomi Mi 10T Pro

Je vous remercie tous, moi aussi, d'essayer de m'aider 🙏

Belle journée

LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @CaroWAM

Merci pour ces réponses.

Effectuez le test, dites-nous ce que vous constatez puis nous analyserons ensemble avec toutes ces informations.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
CaroWAM
Apprentice
Options

La marche du 30 avril apparait ! 😍

Merveilleux ! pourquoi maintenant... je ne comprends pas, mais le principal est que ça marche.

Merci à tous, bon très long week-end à ceux qui font le pont et courage aux autres ^^