Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Double affichage message chat

(Sujet créé le : 27-09-2021 12:39 PM)
4938 Visites
Stephkiki
First Poster
Options

IMG_20210927_121659.jpg

 bonjour, 

Mon père a un souci depuis hier soir sur son téléphone s20 fe.il a messages samsung. 

Quand je lui envoie un message en chat, il apparaît 2 fois. En haut,comme d'habitude mais aussi en bas, avec une flèche.Quand on appuie dessus  il disparaît aussitôt. Pourtant il n'a pas fait de mise à jour.

Comment faire pour supprimer l'affichage du bas?merci, par avanc

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Alors pour la fonctionnalité, l'ai compris comme ca, j'ai l'impression que ça a apparait quand on remonte le fil de la discution et qu'un message arrive, dispo également sur whatapp me semble.

Grosso modo, c'est pour nous dire qu'il y a un nouveau message.

Devait être dans l'une des MAJ de sécurité je suppose.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

je pense que c'est un bug logiciel.

Essayez d'aller dans Paramètres/applications/Messages et dans la partie stockage aller dans vider le cache et regardez ce que ça donne.

Tenez-moi informé

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

@Paulo4900, @Stephkiki,

Sauf erreur de ma part, c'est pour signaler qu'il y a un nouveau message.

Viens de faire le test avec le tel de ma mère (a41), ayant le tchat Samsung également toutes les deux.

Ça me le fait aussi 😌.Screenshot_20210927-140909_Messages.jpg

0 Compliments
Stephkiki
First Poster
Options

C'est alors une nouveauté sur la messagerie de Samsung ! J'ai pensé à une mauvaise manipulation de mon père sur son téléphone!! Surtout qu'il n'y a pas eu de mise à jour récemment,(ni logiciel, ni application),puisqu'il opte pour la méthode manuelle, la dernière était le 05 septembre.

Il trouve moins pratique maintenant la messagerie, ce dédoublement le gêne. quel en est l'intérêt ??

j'essayerai ce soir, la proposition de Paulo.

0 Compliments
Stephkiki
First Poster
Options

Bonsoir, mon père a suivi votre conseil mais l'affichage reste le même.

Le doublement ne se fait quand mode tchat,pas en mode sms/mms. Peut-etre une nouvelle fonctionnalité qu'il trouve peu attrayante et nuit à l'ergonomie de la discussion 

0 Compliments
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Alors pour la fonctionnalité, l'ai compris comme ca, j'ai l'impression que ça a apparait quand on remonte le fil de la discution et qu'un message arrive, dispo également sur whatapp me semble.

Grosso modo, c'est pour nous dire qu'il y a un nouveau message.

Devait être dans l'une des MAJ de sécurité je suppose.

0 Compliments
Ma261
Student
Options
Le doublement se faite mode
0 Compliments