Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Home Up - Good Lock Labs

(Sujet créé le : 02-08-2023 01:55 PM)
3142 Visites
m6rl3y
Explorer
Options
Bonjour,

J'ai un galaxy A54 et je n'arrive pas à utiliser Home Up de Good Lock Labs. Je l'ai installé depuis le Galaxy Store depuis un lien Internet mais l'application n'apparaît pas dans mes applications installées (cf. captures d'écran).

J'en déduis que l'application n'est pas disponible pour mon téléphone.

Quand est-ce que Home Up sera disponible pour les A54 ?
Vu que Android 14 et One UI 6 ont été annoncés il y a peu, est-ce que ça sortira pour mon téléphone sur ces nouvelles versions ou sur Android 13/One UI 5 ?

Merci d'avance.

image
Home Up est installé...

image
...mais n'apparaît pas dans les applications installées.

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
m6rl3y
Explorer
Options
J'ai trouvé ! En fait il fallait que j'installe Good Lock dans un premier temps, puis que j'installe Home Up en recherchant le lien sur Internet dans un second temps ! Et à ce moment là seulement Home Up est apparu dans Good Lock... Pas très intuitif tout ça !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
m6rl3y
Explorer
Options
Il faut installer Good Lock via le Galaxy Store, puis installer Home Up en cherchant un lien sur Internet qui mène vers le Galaxy Store (en tapant "Home Up S21 Ultra" par exemple). Le module va apparaître tout seul dans l'application Good Lock.

Ça a marché comme ça pour moi !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
dejapris
Pioneer
Options
Bonjour,
Home Up est un module de Good Lock, c'est a dire que vous pouvez y accéder via l'application Good Lock.
Ouvrez Good Lock, allez dans "Make Up" (en bas de l'écran), et vous y trouverez le module Home Up. Sauf erreur de ma part, votre A54 est parfaitement compatible à cette série d'application.
Bonne journée !
m6rl3y
Explorer
Options
Voici ce à quoi j'ai accès dans Good Lock... Pas de Home Up dans Life Up non plus.Screenshot_20230802_144802_Good Lock.jpg
0 Compliments
dejapris
Pioneer
Options
Bizarre effectivement... Avez vous essayé de désinstaller Home Up dans le Galaxy Store, pour voir si il apparaissait dans les modules à installer dans Good Lock ? Avez-vous également autorisé toute les permissions dont l'application Good Lock à besoin ?
0 Compliments
Solution
m6rl3y
Explorer
Options
J'ai trouvé ! En fait il fallait que j'installe Good Lock dans un premier temps, puis que j'installe Home Up en recherchant le lien sur Internet dans un second temps ! Et à ce moment là seulement Home Up est apparu dans Good Lock... Pas très intuitif tout ça !
dejapris
Pioneer
Options
Bien joué ! Content pour vous.
En effet la manipulation n'est pas des plus facile, bizarre... Chez moi peut importe l'ordre d'installation je trouve bien les modules dans Good Lock.
Bonne soirée !
0 Compliments
NicoGTI43
Voyager
Options
Idem je l'ai pas sur s21 ultra 🤧
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous !

Merci à vous @dejapris pour votre réaction 🤝.

@m6rl3y, je suis ravi que vous ayez peu trouvé la solution pour l'installation de votre application.

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté Samsung si vous avez d'autres demandes.

Excellente journée 😉.

0 Compliments
Solution
m6rl3y
Explorer
Options
Il faut installer Good Lock via le Galaxy Store, puis installer Home Up en cherchant un lien sur Internet qui mène vers le Galaxy Store (en tapant "Home Up S21 Ultra" par exemple). Le module va apparaître tout seul dans l'application Good Lock.

Ça a marché comme ça pour moi !
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Merci pour cette explication claire 🙂🤝.

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté Samsung si vous avez d'autres demandes.

Excellente journée.

0 Compliments