Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Dossier sécurisé

(Sujet créé le : 27-04-2023 01:49 PM)
229 Visites
alienormum2
Student
Options
Bonjour j'ai un gros problème sur mon ancien téléphone Samsung j'avais un dossier sécurisé avec des photos. Ayant changer de téléphone toujours Samsung j'ai etait dans dossier sécurisé et la plus rien j'ai donc pris une photo au hasard dans ma galerie et mis dans le dossier sécurisé je reviens 10 min plus tard plus aucune photo dans le dossier.
Et j'aimerais récupérer mes photos que j'avais protégé les photos de naissance de mes enfants merci de votre aide.
3 Réponses
Aby 85
Helping Hand
Options
Bonjour,
Avez vous sauvegardé sur Smarth switch.
Sinon, dossier sécurisé ça ne fonctionne pas.
J ai toujours eu des problèmes avec .
Heureusement que j avais sauvegardé mes photos et chansons.
Regardez dans la mémoire interne de votre mobile.
Dcmi ou caméra .
J ai mis une carte memoire de 128 G dans mon mobile et j ai sauvegardé quand même.
C est plus sûr.
Bonne journée

Aby 85
0 Compliments
alienormum2
Student
Options
Bonjour merci de votre réponse, je me souviens juste que j'ai fais le transfert des données de mon anciens téléphone au nouveau avec smart switch, je viens de vérifier dans la mémoire interne et j'ai toute mes photos sauf celle que j'avais mis en dossier sécurisé...
Du coup c'est perdu je peu pas les récupérer...
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @alienormum2 et @Aby 85,

@alienormum2 bienvenue sur la Communauté Samsung .

Je suis navrée de lire la situation que vous rencontrez avec l'application Dossier sécurisé.

Avez-vous effectué une sauvegarde des données contenues dans le dossier sécurisé sur un compte ?

Vous aurez des informations relatives à la sauvegarde en accédant à ce lien : https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s21/sauvegarder-dossier-s%C3%A9curis%C3%A9-et-fichi....

Je reste à l'écoute.

0 Compliments