Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

desactiver authentification a 2 facteurs

(Sujet créé le : 06-12-2019 04:55 PM)
3443 Visites
valentinpo
First Poster
Options

bonjour,

je me permets d'ecrire ici car j'ai un probleme, ayant activer l'authentification a 2 facteurs sur mon compte samsung, il est necessaire de confirmer l'authentification avec un code recu par sms, ayant change de numero de telephone je ne peux donc recevoir ce code, et j'ai oublie mon code de secours.

j'ai donc contacter le support une premiere fois, le conseiller m'a dit qu'il etait possible de faire une demande au service technique afin de desactiver l'authentification a 2 facteurs, pour cela il me suffit de repondre a ce sonseiller .... via mon compte samsung , ce que je ne peux faire, bien entendu.

j'ai donc reiterer ma demande 3 fois en 2 semaines et pas de reponse de la part du support, j'ecris donc ce message en esperant que quelqu'un puisse m'aider a resoudre ce probleme.

cordialement 

0 Compliments
5 Réponses
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @valentinpo  ,

Vous allez devoir vous rendre dans un centre agréé Samsung avec votre mobile ainsi que la facture d'achat pour effectuer votre demande.

Cordialement.

0 Compliments
valentinpo
First Poster
Options

bonjour,

merci de votre reponse, cepandant je reside actuellement a l'etranger et j'ai obtenu ce portable via un contrat samsung Up2You, je ne possede donc pas de facture, comment puis-je proceder ?

cordialement 

0 Compliments
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @valentinpo  ,

Avec Up2You , vous avez votre contrat de location longue durée , ainsi que le justificatif de commande du Shop qui fait office de facture , avec le numéro de commande.

Si vous êtes à l'étranger , contactez l'assistance Samsung France , voir si ils peuvent vous aider.

Sinon il faudra attendre de rentrer en France pour vous rendre dans un point de service agréé.

Bien évidement , vous comprendrez que nous ne donnons pas de conseils sur le forum pour contourner les mesures de sécurité.

Bonne journée.

0 Compliments
valentinpo
First Poster
Options

bonjour,

merci de votre reponse, cependant je ne peux pas acceder a mon compte samsung up2you pour les raisons susmensionnees, je ne peux donc pas imprimer de justificatif ...

de plus, comme je l'ai mentionne dans mon premier post, le service d'assistance en charge de ce genre de probleme ne me repond pas par mail, et etant a l'etranger je ne peux donc pas les appeler, c'est pour cette raison que j'ai ouvert un sujet ici pour essayer de trouver une solution a ce probleme.

Quelles options s'offrent a moi ?

en l'attente de votre reponse,

cordialement 

0 Compliments
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @valentinpo  ,

Vous pouvez joindre l'assistance Up2You à ce numéro.

Capture.JPG

Bonne journée.