Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Compte samsung erroné

(Sujet créé le : 01-10-2021 04:12 PM)
577 Visites
Nunzia16
First Poster
Options

Bonjour,

Mon compagnon m'a offert un samsung A32 5 G mais je viens de m'apercevoir que le compte samsung qu'il a mis est erroné et je ne parviens pas à me connecter sur gmail pour essayer de le changer et remettre mon vrai compte samsung.

Que puis-je faire ?

Merci d'avance pour votre réponse,

0 Compliments
10 Réponses
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @Nunzia16 ,

Vous devez aller dans les paramètres du smartphone : 

• Cliquez sur Comptes et Sauvegardes
  • Cliquez sur Gestion des Comptes
  • Cliquez sur le compte Samsung
  • Cliquez sur Supprimer le compte

Entrez ensuite les identifiants de votre compte personnel.

Pour info, Gmail ne dépend pas de votre compte Samsung, mais de votre compte Google.

Bonne fin de journée.

0 Compliments
Nunzia16
First Poster
Options

Bonjour Pierrot14, merci pour votre réponse.

Le souci c'est que je n'arrive pas à récupérer le mot de passe du compte donc je n'arrive pas à supprimer.

Avez-vous une autre solution ?

Merci et bonne fin de journée,

0 Compliments
Pierrot14
Legend
Options

Hello,

Si votre compagnon ne se souvient plus du mot de passe, ça va être compliqué.

Vous allez devoir vous présenter dans un point de service agréé Samsung avec votre téléphone accompagné de sa facture d'achat pour une réinitialisation complète do mible.

Bonne soirée.

0 Compliments
Nunzia16
First Poster
Options

Merci pour votre réponse.

Je vais voir avec lui pour aller le reseter. 

Je me demandais ne peut-on pas faire un reset du téléphone sans passer par le shop où on a acheté le téléphone ? 

C'est une amie qui m'a parlé de ça et je préfère vous poser la question avant.

Merci beaucoup pour l'aide que vous me donner.

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour,

Bienvenue sur la Communauté @Nunzia16 🙂

Merci pour votre intervention @Pierrot14 :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

@Nunzia16 Vous pouvez réinitialiser le téléphone ainsi : Paramètres > Gestion globale > Réinitialiser > Réinitialiser toutes les données > Réinitialiser le périphérique.

Attention ⚠️ Après la réinitialisation, il faut se connecter au compte Google qui est enregistré sur l'appareil. Sinon, le téléphone sera bloqué par Google. 

Vous pouvez aussi supprimer le compte Google avant la réinitialisation  afin d'éviter cela : Paramètres > Comptes et sauvegarde > Comptes > appuyez sur votre compte Google > Supprimer le compte. 

Tenez-nous au courant. :four-leaf-clover:

Bonne journée,

0 Compliments
Nunzia16
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai essayé de supprimer le compte google mais comme je n'ai pas le mot de passe ça ne fonctionne pas.

J'ai essayé de faire une récupération de mot de passe pour accéder à Gmail mais je ne sais pas le récupérer et je ne comprends pas pourquoi.

Belle journée,

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Nunzia16🙂

Je vous invite à jeter un coup d'oeil sur cette page de support Google, qui explique comment récupérer un compte si vous avez oublié le mot de passe 👉 https://support.google.com/mail/answer/41078?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop 

Si cela n'est pas possible, veuillez suivre le conseil de @Pierrot14 et déposer votre appareil dans un centre de réparation agréé Samsung avec la facture d'achat.

Voici une carte en ligne avec les centres agréés Samsung de la France 👉https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ 

Si vous vivez trop loin d'un centre de réparation, veuillez contacter notre assistance en ligne 👉https://www.samsung.com/fr/support/contact/ et mes collègues vont vous aider à envoyer l'appareil dans le centre industriel.

Je reste à votre écoute.

À bientôt,  

0 Compliments
Nunzia16
First Poster
Options

Merci pour votre réponse. Comme j'habite en Belgique je vais essayer de contacter l'assistance en ligne.

Je vous tiens au courant 😉

Belle soirée 

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Nunzia16🙂

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous dire si mes collègues de Samsung Belgique ont réussi à vous aider. 🤞

Je reste dans le coin.

Bonne fin de semaine,

0 Compliments