Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

SAMSUNG WALLET INCOMPATIBLE AVEC A15 5G

(Sujet créé le : mardi)
100 Visites
sinana
Pioneer
Options
Bonjour j’ai un galaxy A15 5G mais l’application samsung wallet n’est plus compatible avec mon telephone la seul application qui est compatible avec mon telephone c’est samsung wallet (pour galaxy wacht) quelqun pour me dire pourquoi ce n’est plus compatible 

4 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Faut peut-être tout recommencer niveau enregistrement, d'abord le téléphone et ensuite la watch si vous en avez une
Supprimer les données et recommencer. Votre application banque sera nécessaire pour enregistrer le téléphone

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Essayer avec curve sinon. C'est une application qui utilise samsung wallet aussi. En espérant que ça soit pas comme la personne qui signal. Plus compartible avec votre modèle

Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @sinana @rimka_27 @EthanLF 

S Wallet n'est pas compatible avec la Serie A1*

Ci dessous la liste des appareil compatible avec S Wallet

Toute la série Galaxy Z Fold  et Galaxy Z Flip

Série S a partir du Galaxy S8 jusqu'au Galaxy S25  Galaxy S22 | S22+ | S22 Ultra 5G, Galaxy S21 | S21+ | S21 Ultra 5G, S21 FE, Galaxy S20 | Série Note  a partir du Galaxy Note 8 jusqu'au  Galaxy Note 20

Serie A / A53, A52 5G, A52s 5G, A72, Galaxy A22 4G, A20e, A40 | A41 | A42 5G, A32, A50 | A51, A70 | A71, A80, Galaxy A7, A8, A9, Galaxy A6 | A6+

Gear Sport ,Galaxy Watch , active et active 2, Galaxy Gear S3, de la Watch 3 jusqu'au dernier modèle actuel.

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/tips-en-savoir-plus-sur-samsung-wallet-pr%C3%A9sentati...

Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Si vous comptez changer de smartphone et utiliser S Wallet, faite attention du modèle que vous aller acheter. 

S Wallet risque de ne pas fonctionner si le smartphone acheté n'est destinés au marché du pays la ou vivez.

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/tips-en-savoir-plus-sur-samsung-wallet-pr%C3%A9sentati...

13 Réponses
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Faut peut-être tout recommencer niveau enregistrement, d'abord le téléphone et ensuite la watch si vous en avez une
Supprimer les données et recommencer. Votre application banque sera nécessaire pour enregistrer le téléphone
EthanLF
Explorer
Options
J'ai eu la même chose avec mon J6+. Je penses que Samsung les trouvent trop vieux donc suppriment cette application dessus
sinana
Pioneer
Options
J’ai déjà fait ca mais ca me dit que c'est pas compatible
0 Compliments
sinana
Pioneer
Options
Je n’ai pas de galaxy wacht
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Essayer avec curve sinon. C'est une application qui utilise samsung wallet aussi. En espérant que ça soit pas comme la personne qui signal. Plus compartible avec votre modèle
sinana
Pioneer
Options
Oui possible pourtant j’aimais bien cette application non seulement ce n’est plus compatible avec mon A15 5G et en plus il ont changer l’icônes des applications vers one ui 7
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @sinana @rimka_27 @EthanLF 

S Wallet n'est pas compatible avec la Serie A1*

Ci dessous la liste des appareil compatible avec S Wallet

Toute la série Galaxy Z Fold  et Galaxy Z Flip

Série S a partir du Galaxy S8 jusqu'au Galaxy S25  Galaxy S22 | S22+ | S22 Ultra 5G, Galaxy S21 | S21+ | S21 Ultra 5G, S21 FE, Galaxy S20 | Série Note  a partir du Galaxy Note 8 jusqu'au  Galaxy Note 20

Serie A / A53, A52 5G, A52s 5G, A72, Galaxy A22 4G, A20e, A40 | A41 | A42 5G, A32, A50 | A51, A70 | A71, A80, Galaxy A7, A8, A9, Galaxy A6 | A6+

Gear Sport ,Galaxy Watch , active et active 2, Galaxy Gear S3, de la Watch 3 jusqu'au dernier modèle actuel.

sinana
Pioneer
Options
D’accord merci