Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

comment récupérer mes photos enregistrées sur le samsung cloud et ensuite les effacer du samsung cloud ?

(Sujet créé le : 08-11-2017 12:52 PM)
199450 Visites
Anne-Sophie
Apprentice
Options

certaines des photos de je prends avec mon Samsung A5 et certaines des images que je télécharge dessus s'enregistrent automatiquement sur le samsung cloud. Je voudrais me connecter au samsung cloud (de préférence depuis mon ordinateur) pour y récupérer toutes ces photos et ensuite tout supprimer de ce cloud et modifier les paramètres pour que qu'aucune photo n'y soit plus enregistére automatiquement.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

36 Réponses
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour @Anne-Sophie

Alors pour la consultation des photo sur le cloud Samsung malheureusement il n'y a pas de version ordinateur pour les consulters et les copier.

Cependant depuis votre téléphone dans l'application galerie en haut à droite de vos photo vous devez voir un symbole d'un nuage avec une flèche.

Ce symbole indique que les photos sont présentés sur votre cloud.

Je vous recommande de sélectionner les photos que vous souhaitez puis cliquer sur copier et les ajouter à un dossier de votre choix.

Une fois réaliser dans galerie cliquer sur les trois point en haut à droite puis paramètres à partir de la vous avez la possibilité de consulter télécharger et supprimer les photos contenu dans le cloud. En dessous vous aurez également accès à la corbeil du cloud pour la suppression définitive.

À partir de la vous aurez juste à désactivé le bouton de synchronisation pour que vos photos ne soit pas synchroniser avec le cloud Samsung.

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
Anne-Sophie
Apprentice
Options

Bonjour, 

Merci pour la rapidité de votre réponse ! J'ai pu copier les photos sur lesquelles apparait le symbole d'un nuage avec une flèche dans un autre dossier mais ensuite lorsque je vais dans les paramètres de la galerie, je n'arrive pas à accéder aux photos contenues dans le cloud afin de les consulter et les supprimer. 

Dans les paramètres de la galerie, je peux seulement décider de synchroniser ou non le cloud et comment, et accéder à la corbeille.

0 Compliments
Darkpho
Big Cheese
Options

D'accord @Anne-Sophie

Dans ce cas sélectionner directement dans le dossier les photos avec le symbole de nuage et la flèche et supprimer les.

À partir de la elle seront basculer dans la corbeil du cloud ou vous y aurais accès depuis les paramètres.

Une fois supprimer de la corbeil vous aurez juste à désactivé la synchronisation avec le cloud et la plus aucune trace de vos photos seront stocker.

Cordialement.

Darkpho

Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
Anne-Sophie
Apprentice
Options

OK, merci, je viens de le faire pour toutes mes photos. Merci encore !!!

Anne-Sophie

0 Compliments
Darkpho
Big Cheese
Options

@Anne-Sophie

Content d'avoir pu vous aider à résoudre votre petit souci.😉

Je vous invite simplement à accepter mon commentaire comme étant la solution à votre souci afin de clore cette discussion.

Hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'utre question ou souci on est là pour ça.

Cordialement.

Darkpho

Anne-Sophie1
First Poster
Options

Oui oui, pas de souci, mais juste : comment je fais pour accepter votre commentaire comme étant ma solution ? Désolée, je suis nouvelle sur le forum.

0 Compliments
Darkpho
Big Cheese
Options

Pas de souci @Anne-Sophie1 @Anne-Sophie

Pour accepter mon commentaire en face de mon pseudo à droite vous devez trouver un bouton avec 3 points en cliquant dessus un menu apparais et vous devez trouver le bouton accepter comme solution

À faire depuis le compte que vous avez utilisez lors de la création de la conversation.

Cordialement.

Darkpho

Anne-Sophie2
First Poster
Options

c'est ce que j'ai essayé de faire mais ça ne marche pas car une fois le souci résolu, j'ai supprimé mon compte ou en tout cas j'ai essayé et ensuite quand vous m'avez demandé ça, j'en ai recréé un mais du coup ça ne foncionne pas. Et depuis, chaque fois que je me reconnecte, il y a un problème car on me demande de "finaliser mon inscription" en redonnant à chaque fois un nouveau pseudo alors que je l'avais déjà fait la 1ère fois et là, le souci c'est que quand je donne l'une ou l'autre des 2 adresse e-mails que j'ai utilisée pour m'inscrire, on me dit que je ne peux pas puisqu'elles sont déjà utilisées... (!) Donc à chaque fois je dois utiliser une nouvelle adresse e-mail et un nouveau pseudo qui n'ont ni l'un ni l'autre jamais été utilisés sur cette communauté (!!!). Bref, je n'y comprends rien, c'est le serpent qui se mord la queue. Je trouve la connexion à cette communauté très compliquée.... En tout cas merci à vous d'avoir répondu à ma question.

0 Compliments
Darkpho
Big Cheese
Options

Pas de souci @Anne-Sophie2 @Anne-Sophie @Anne-Sophie1

Je vais demander à un modérateur de clore pour vous cette conversation. 

Pas d'inquiétude !! 😉

Cordialement.

Darkpho

0 Compliments