le 11-03-2023 02:45 PM
Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment changer le temps de la sonnerie de mon téléphone quelle soit la plus longue possible.
J'ai comme opérateur "laposte"...
Il se trouve que la mère de mon ami à sa mère d'un âge avancé et des problèmes de santé, nous lui avons installé l'assistance sur son téléphone mais à chaque voit c'est ma messagerie qui prend le relais avant que je n'ai pu décrocher...
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
le 13-03-2023 12:36 PM
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien !
@Lylabelle Avez-vous effectué la manipulation proposée par @Pi_Jo_75 ?
Sinon, je vous invite à contacter votre opérateur afin de savoir s'il est possible de prolonger le temps de sonnerie de vos appels entrants.
Vu que les appels sont directement reliés à votre ligne téléphonique.
Tenez-nous informés de la suite 😉.
Merci @Pi_Jo_75 pour l'aide 😊.
Passez une agréable journée et prenez soin de vous ✨.
le 11-03-2023 03:35 PM
Bonjour @Lylabelle
Allez voir dans l'interface de son compte la poste s'il n'y a pas une option pour augmenter le nombre des sonneries. Si je ne me trompe pas j'avais remarqué ce détail sur l'interface de Free mobile mais pas chez les autres.
le 13-03-2023 12:36 PM
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien !
@Lylabelle Avez-vous effectué la manipulation proposée par @Pi_Jo_75 ?
Sinon, je vous invite à contacter votre opérateur afin de savoir s'il est possible de prolonger le temps de sonnerie de vos appels entrants.
Vu que les appels sont directement reliés à votre ligne téléphonique.
Tenez-nous informés de la suite 😉.
Merci @Pi_Jo_75 pour l'aide 😊.
Passez une agréable journée et prenez soin de vous ✨.
le 13-03-2023 02:14 PM
Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir répondu à ma question, je ne sais pas comment contacter mon opérateur ayant souscrit un abonnement directement sur le net.
Je vais essayer en allant sur mon compte.
Cordialement
Lylabelle
le 13-03-2023 02:24 PM
Re-bonjour,
je suis allée sur le forum du site la poste et la réponse est négative. La poste ne permet pas actuellement le changement de nombre de sonnerie (cela était en 2019), j'espère qu'ils ont évolué depuis.
Merci, bonne journée à vous
Cordialement
Lylabelle
le 13-03-2023 03:01 PM
Re-Bonjour @Lylabelle,
Depuis 2019 ?
Sûrement que des mises jours ont été faites, vous ne pouvez pas les contacter directement via le forum du site Internet de la poste ?
Afin d'avoir la fève conviction, que l'augmentation du temps de sonnerie n'est pas possible.
Merci pour votre retour.
Je reste disponible au besoin 😉.
le 15-03-2023 02:32 PM