le 22-05-2021 06:33 PM
Bonjour,
malgré que ma manette se connecte parfaitement en bluetooth sur mon A52 5g et qu'elle fonctionne sur Minecraft, impossible de la relier à CoD Mobile. Comment résoudre le problème ?
Merci pour votre aide !
Arthur
le 24-05-2021 10:08 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @2412arthur, 🙂
Avez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez de relier la manette à CoD Mobile ? Si oui, lequel ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
le 24-05-2021 11:29 AM
Bonjour,
non aucun. En effet, quand je connecte la manette au téléphone, elle fonctionne, c'est à dire que je peux naviguer dans le téléphone, et même quitter CoD en appuyant sur le bouton XBox, mais elle n'est pas reconnue dans le jeu. Si je me rends dans le menu manette, et que je clique sur "connecter", il affiche un écran de connection, mais sans me connecter à la manette pour autant (si vous voulez un screenshot, demandez le moi =)). Il y a quelques mois, seules les manettes de Xbox One et PS4 étaient reconnues. Mais j'ai trouvé de nombreux articles relatant la nouvelle connectivité pour les manettes Xbox Series X/S et PS5 comme ici : https://www.dexerto.fr/call-of-duty/cod-mobile-comment-connecter-une-manette-xbox-ou-ps4-ps5-et-joue... .
Merci pour votre aide !
Arthur
le 25-05-2021 12:39 PM
Bonjour @2412arthur,
Merci pour ces informations. 🙂
Je vous conseille aussi d'aller dans les paramètres de votre téléphone > Applications > CoD Mobile > Autorisations et d'accorder routes les autorisations nécessaires.
Si le problème persiste, veuillez prendre contact avec l'assistance Xbox depuis ce lien pour leur faire part du dysfonctionnement.
Je reste à votre écoute.
À bientôt,
le 26-05-2021 09:26 AM
Bonjour @CosminaS,
malheureusement, aucune de ces solutions ne fonctionne... Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas. Néanmoins, en faisant des recherches de mon côté, j'ai cru comprendre que le problème ne vient pas de ma manette, mais que sous Android 11, le problème est généralisé. Vous pouvez jeter un coup d'oeil à la discussion ci-dessous :
Merci pour votre aide.
Arthur
le 26-05-2021 01:44 PM
Bonjour @2412arthur, 🙂
Nous avons contacté nos développeurs pour qu'ils fassent des vérifications sur ce souci. Je vous conseille aussi d'envoyer un rapport d'erreurs depuis l'application Samsung Members > Aide > Rapports d'erreur.
Je reste dans le coin.
Bien à vous,
le 08-07-2021 01:54 PM
Je suis tombé sur ton thread en cherchant une solution a ce même problème, et je peux te certifier que ce n'est pas Android le problème, je suis sous iOS.
Ça doit être COD le souci... En attendant c'est bien pénible.
le 08-07-2021 02:08 PM
26-03-2023 03:35 PM - modifié 26-03-2023 03:42 PM
le 07-09-2023 03:20 AM