Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Calendrier jours fériés samsung s9

(Sujet créé le : 30-06-2019 12:57 PM)
842 Visites
Cedc3
First Poster
Options

Bonjour 

Je vous contact car j'ai les jours fériés qui s'affichent pour 2019 mais pas pour 2020

Toutes les cases jours fériés de mes compte google sont cochées 

Avez vous une solution ?

J'ai deja désynchroniser et resynchroniser mais rien de nouveau

Merci d'avance de votre retour

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @Cedc3 !

Bienvenue sur la Communauté :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:!

Je viens de lire votre message.

Essayez de vous connecter, depuis un ordinateur, sur ce lien https://calendar.google.com, d’appuyer sur la roue crantée, sur Paramètres. Choisissez « Agendas » - « Parcourir les agendas intéressants » er abonnez-vous aux jours fériés du pays qui vous intéresse.

Une synchronisation de l’appli Calendrier avec le compte Google et l’activation des jours fériés sont deux manipulations, qui pourront résoudre le problème. En plus, vous pouvez vérifier si dans les paramètres du téléphone, vous avez plusieurs comptes Google. Peut-être les jours fériés sont synchronisés avec l'un d'entre eux.

Une réinit de l’appli est, elle aussi, utile : Paramètres – Applications – Calendrier – Stockage – Supprimer les données.

Je reste dans le coin.

Bonne journée :sun-with-face:!

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 Répondre
Solution
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @Cedc3 !

Bienvenue sur la Communauté :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:!

Je viens de lire votre message.

Essayez de vous connecter, depuis un ordinateur, sur ce lien https://calendar.google.com, d’appuyer sur la roue crantée, sur Paramètres. Choisissez « Agendas » - « Parcourir les agendas intéressants » er abonnez-vous aux jours fériés du pays qui vous intéresse.

Une synchronisation de l’appli Calendrier avec le compte Google et l’activation des jours fériés sont deux manipulations, qui pourront résoudre le problème. En plus, vous pouvez vérifier si dans les paramètres du téléphone, vous avez plusieurs comptes Google. Peut-être les jours fériés sont synchronisés avec l'un d'entre eux.

Une réinit de l’appli est, elle aussi, utile : Paramètres – Applications – Calendrier – Stockage – Supprimer les données.

Je reste dans le coin.

Bonne journée :sun-with-face:!

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments