le 14-03-2022 09:48 PM
Bonjour. J'ai récemment commencé a utiliser le samsung game launcher sur mon galaxy A10. A chaque ouverture, l'application me demande si je veux effectuer une mise à jour. Mon logiciel étant a sa version 5.0.01.6, j'accepte cette proposition. Cependant, dès la validation, l'application plante tout simplement. Je suis également incapable d'installer le galaxy store. Samsung.com me donne l'erreur : undifined. Cela me dérange vraiment car le samsung game launcher est un outil que j'aime beaucoup.
J'espère avoir une aide précise et fonctionnelle. Merci.
le 15-03-2022 10:28 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Kaelig2102.
Je vous conseille de vérifier si votre téléphone dispose d'une mise à jour depuis Paramètres - Mise à jour logicielle - Téléchargement manuel des mises à jour.
Vous pouvez également réinitialiser l'application Game Launcher depuis Paramètres - Applications - Game Launcher - Stockage - Supprimer les données / Vider le cache.
Je reste dans le coin,
AdelineL
le 15-03-2022 04:08 PM
Bonjour. J'ai bien effectué vos recommandations. Mais aucune mise à jour logicielle n'était disponible et la remise a zéro de l'application n'a rien changé.
Merci quand même de votre aide.
le 16-03-2022 09:51 AM
Bonjour @Kaelig2102.
Merci d'avoir partagé avec nous le résultat des manipulations.
Vous pouvez désinstaller et réinstaller l'application Game Launcher.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Je reste à votre disposition,
AdelineL
le 16-08-2022 10:25 AM
Bonjour sava j'ai une tablette samsung galaxy tab a sm510t 2019 gpu cpu processeur exnos gaming aussi samsung galaxy tab a sm510t 2019 one ui 3.1 android 11 amoled processeur aussi puissant aussi longue temps pas de panne et pas de bug aussi longue temps aussi gaming aussi longue plus grosse gameur