Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Je ne retrouve plus des applications

(Sujet créé le : 17-05-2023 10:49 PM)
261 Visites
popo0089
Explorer
Options
Je ne retrouve plus tout mes jeux j'ai essayé de regarder dans les applications masquer je ne les retrouve pas seulement dans l'application game launcher

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Gracus
Helping Hand
Options
Bonsoir.

Pourquoi lui conseiller de désinstaller game launcher?

Il suffit d'ouvrir game launcher.
Ensuite vous allez dans plus -> paramètres -> affichage des applications de jeu et de bien règler cette option sur "affichage dans game launcher et dans l'écran d'applis".

Et voilà...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
BurnedCarrot
Troubleshooter
Options
Bonjour,
L'application Game Launcher regroupe tous les jeux en une seule application ce qui explique pourquoi vous ne voyez pas vos jeux dans votre page d'accueil.
Vous pouvez néanmoins supprimer l'app ou juste choisir les applications que vous voulez dans le Game Launcher.
Bonne journée
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir,
Comme l'a souligné @BurnetCarrot vos jeux sont stockés dans le Game Launcher. Pour désactiver Game Launcher, vous devrez passer par les paramètres et ensuite, tous vos jeux seront visibles sur votre listes d'applis. 🤗

Solution
Gracus
Helping Hand
Options
Bonsoir.

Pourquoi lui conseiller de désinstaller game launcher?

Il suffit d'ouvrir game launcher.
Ensuite vous allez dans plus -> paramètres -> affichage des applications de jeu et de bien règler cette option sur "affichage dans game launcher et dans l'écran d'applis".

Et voilà...
BurnedCarrot
Troubleshooter
Options
Je le lui ai conseillé dans le cas où il ne voulait pas l'utiliser cela permet de gagner un peu de place.
Mais Game Launcher est incroyable donc s'il pouvait la garder cela serait mieux encore.