Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug application Wallet

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
99 Visites
Baryeah
First Poster
Options
Bonjour, je ne parviens plus à accéder à l'application Wallet et de ce fait à ma carte bancaire. 

9 Réponses
Solution
Rem0511
Voyager
Options
Bonsoir, c'est un problème remonté par beaucoup d'utilisateurs après la dernière mise à jour. Essayez de supprimer les données et de vider le cache depuis les paramètres de l'application puis réimportez vos cartes.
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir Essayer l'ancienne version du Playstore
Y'a 2 versions différentes avec celle du galaxy store
Je suis sur celle du Playstore et aucun soucis, utilisé hier soir
Solution
Baryeah
First Poster
Options
Merci à vous, je viens de désinstaller et réinstaller l'application, tout fonctionne de nouveau.
Bonne soirée.
rimka_27
MegaStar
Options
La solution est pour notre ami rem0511 .si vous pouvez valider a droite de son com sur les 3 points
Rem0511
Voyager
Options
C'est gentil mais je pense que c’est ta recommandation qui a résolu le problème de Baryeah 😉
0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous vous portez bien !

Bienvenue sur la Communauté Samsung France @Baryeah.

Je suis ravie d'apprendre que l'application fonctionne correctement après l'avoir désinstallée puis réinstallée.

Merci à @Rem0511 et @rimka_27 pour leurs interventions.

Je reste disponible au besoin.

Belle journée 😊.

Balises (1)
zou83
Apprentice
Options
Oui idem depuis hier
Pour ceux qui ont des installer et réinstaller vous aviez fait une sauvegarde avant ?
legeeketlegamer
Apprentice
Options
Si on efface tout les données, est ce que on perd les mots de passes enregistrés ?
0 Compliments
Rem0511
Voyager
Options
Bonsoir, en vous connectant à votre compte Samsung, les cartes devraient être sauvegardées automatiquement. Il faudra peut-être juste les revalider auprès de votre banque.
0 Compliments