Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Bonjour à tous, sur mon galaxy s22 ultra j'ai ce problème là avec snap. Au niveau de la saisie merci de m'apporter une aide.

(Sujet créé le : 27-10-2024 12:52 PM)
140 Visites
Avrell
Apprentice
Options

Screenshot_20241026_225430_Snapchat.jpg

12 Réponses
Batman28
Pioneer
Options
Si tu as des problèmes de saisie clavier sur ton Samsung Galaxy S22 Ultra, voici quelques étapes que tu peux essayer pour résoudre le problème :

1. Redémarre ton téléphone : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des problèmes temporaires.

2. Vérifie les paramètres du clavier :
- Va dans "Paramètres" > "Gestion générale" > "Langue et saisie".
- Sélectionne le clavier que tu utilises (comme le clavier Samsung ou Gboard) et vérifie les paramètres. Assure-toi que tout est correctement configuré.

3. Efface le cache du clavier :
- Va dans "Paramètres" > "Applications".
- Trouve et sélectionne ton clavier (comme "Clavier Samsung").
- Appuie sur "Stockage", puis sur "Effacer le cache".

4. Mets à jour l'application du clavier :
- Vérifie si une mise à jour est disponible pour l'application de clavier dans le Google Play Store.

5. Réinitialise les paramètres du clavier :
- Dans les paramètres de ton clavier, tu devrais trouver une option pour réinitialiser les paramètres par défaut. Cela pourrait résoudre les problèmes de saisie.

6. Essaye un autre clavier : Si le problème persiste, tu peux essayer de télécharger un autre clavier depuis le Google Play Store, comme Gboard ou SwiftKey, pour voir si cela résout le problème.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il pourrait être utile de contacter le support technique de Samsung pour obtenir de l'aide supplémentaire. J'espère que cela t'aidera à résoudre ton problème de clavier !
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 @Evrell
Soyez le bienvenu sur ce forum communautaire Samsung France.
Si vous faite un zoom, il vous signale que vous êtes en capture d'écran chat.
Essayez de désactiver la capture d'écran sur la barre de navigation en haut , faite la glisser vers le bas il y'a une icône capture d'écran ou screen recorder.
Bonne journée
0 Compliments
Avrell
Apprentice
Options

Bonjour merci de votre aide mais j'ai déjà fait tout ce que vous avez dit là et le problème persiste toujours. Je n'ai ce problème qu'avec snap 

0 Compliments
Avrell
Apprentice
Options

Bonjour black, il me semble que vous ne m'avez pas compris. Quand je saisis dans le chat de snap je rencontre ce problème là au niveau de la zone de saisie. Je vous remets un screen pour que vous voyez bien.

Screenshot_20241027_100901_Snapchat.jpg

0 Compliments
Kaantay
Voyager
Options
Bonjour, le problème est apparu quand à peu près ? Depuis une mise à jour de l'application ? Ou système ?
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
OK, sûrement un problème logiciel.
Avez-vous essayé, de vider le cache de l'appli snap ou la désinstaller puis la remettre à nouveau. On dirait un problème d'affichage.
Votre clavier activé et bien Samsung ? Ou un autre.
Sélectionnez un autre si c'est possible pour vérifier.
0 Compliments
Avrell
Apprentice
Options

Bonjour, dès après que j'ai installé l'application le problème apparaît. J'ai déjà desinstallé plusieurs fois mais après j'ai toujours ce problème. 

0 Compliments
Avrell
Apprentice
Options

Oui c'est bien le clavier samsung et j'ai déjà essayé avec Gboard aussi mais rien. En ce moment j'ai desinstallé l'application. Je vous laisse mon instagram si vous voulez pour qu'on puisse bien communiquer si vous n'avez pas ce problème 

0 Compliments
Avrell
Apprentice
Options

**** mon compte insta

0 Compliments