Bonjour, voici 3 logo que j'ai fait avec copilot de google pour mettre en photo de profil sur Samsung member comme mon a55 5g est couleur lime... Afficher la publication
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
Custom List Message Item |
---|
Bonjour, voici 3 logo que j'ai fait avec copilot de google pour mettre en photo de profil sur Samsung member comme mon a55 5g est couleur lime... Afficher la publication |
|
Bonjour Comme tout le monde le sait , Meet a occasionné un bugue sur Samsung message. ... Afficher la publication Oui, clairement.. Ils ne pouvaient pas prétexter une excuse, ils ont "géré" 😁 Afficher la publication |
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour redémarrer mon téléphone. Après plusieurs essais je dois attendre maintenant 17 min avant de... Afficher la publication Bonjour à tous et bienvenue @Sandra75321 sur la Communauté 🤗, Je comprends tout à fait que cette si... Afficher la publication |
Bonjour, Depuis quelques jours dès que je me connecte avec mon Samsung A14,apparaît Mise à jour logicielle de One UI 6.0 que je souhaite... Afficher la publication Cette mise à jour One UI ralentit mes appareils, me force à utiliser mon code PUK que je ne connais ... Afficher la publication |
Bonsoir, j'ai utilisé mon s Pen dans mon téléphone et j'ai vu que la fil hydrogel est rayé... il y'a une autre option pour protéger... Afficher la publication Salut Vous pouvez utilisé un verre trempé mais attention à prendre un qui est compatible empreint ul... Afficher la publication |
Bonjour, Les cookies de Google Chrome sont autorisés et pourtant je ne parviens pas à me connecter à certains sites. Quelqu'un... Afficher la publication Bonjour, j'ai activé les cookies tiers dans Google chrome et je ne peux pas aller sur les sites, j'a... Afficher la publication |
Bonjour ,vous n'avez pas vraiment répondu à ma question car je me suis mal exprimé désolé, je voudrais recevoir les SMS décris (pouvoir les... Afficher la publication Bonjour, "Non vous ne pouvez pas" Le mieux que vous puissiez avoir est une notification "détaillé" C... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Pourriez vous svp intégrer les options Android classique que l'on retrouve sur la gamme Pixel de Google pour gérer les... Afficher la publication Hello Anthony, C'est parfait, dans ton process, il faut surtout s'attarder sur l'étape "pour la mise... Afficher la publication |
Bonjour, J’utilise mon numéro de téléphone pour donner des informations pour une brocante et prendre les inscriptions . C'est normal . Or... Afficher la publication Bonjour, les réponses étaient dans les spams .Non je n'ai pas bloqué les numéros inconnus. Première ... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai un Samsung S21 sous One UI 6.1 mais également un S10e sous One UI 4.1. Sur ce dernier, j'ai toujours accès à... Afficher la publication Bonjour @TimFougerx, Merci pour votre retour ! D’après la capture, il semble que vous utilisez l’app... Afficher la publication |
Edit. SOLUTION !! Merci à MarcAuv Il faut désactiver Google Meet. ... Afficher la publication Hello tout le monde, J'espère que vous allez bien 😊. Suite à une mise à jour automatique de l'appli... Afficher la publication |
Bonjour, je ne sais pas si cela est déjà arrivé a quelqu'un, mais mon téléphone ( Samsung A52 5g ) est parfaitement à jour niveau système et... Afficher la publication |
Bonjour, j'ai voulu installer Samsung Wallet sur mon S21 Ultra 5G pour mettre ma carte bancaire dessus mais je rencontre un problème : A chaque... Afficher la publication Merci beaucoup ! Je vais pour l'instant rester sur mon téléphone. Bonne fin de journée ! Afficher la publication |
Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser mes contacts qui se trouve dans le dossier sécurisé, vers mes contacts en "local" sur Android... Afficher la publication Bonjour @Rfox57 et bienvenue sur la Communauté 🤗, J'espère que vous allez bien. Avec la mise à jour... Afficher la publication |
Bonjour, Je ne sais pas pour vous, mais les suggestions du clavier Samsung sont parfois déroutantes et non pertinentes. Quand on... Afficher la publication |
Bonjour depuis ce matin quelques une de mes applications s'arrête avec un message arret systématiquement de l'appli !!!! Une solution ?... Afficher la publication Bonjour @amw59 , je ne sait pas si vous avez toujours le souci mais si c'est le cas il faut désactiv... Afficher la publication |
Bonjour, j'ai mon A53 depuis environ 2 ans. J'ai remarqué depuis un moment que dès que je n'ai pas de réseau, quand je ne capte pas,... Afficher la publication Je ne pense pas. Mon téléphone capte très bien, j'explique que dans les lieux isolés sans réseau, le... Afficher la publication |
Bonsoir, depuis ce matin et depuis la mise à jour, j'ai le pavé tactile qui s'affiche sous mes photos. Du coups, mes photos sont en tout... Afficher la publication |
Bonjour. suite à téléphone cassé, je souhaite retrouver les Notes et les télécharger sur mon nouveau tel. Samsung. Est ce possible ? (... Afficher la publication |
Utilisateur | Compte |
---|---|
112 | |
105 | |
42 |