Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Dossier sécurisé - Problème avec contact

(Sujet créé le : 03-06-2024 04:58 PM)
64 Visites
Rfox57
First Poster
Options

Bonjour,

Je n'arrive pas à synchroniser mes contacts qui se trouve dans le dossier sécurisé, vers mes contacts en "local" sur Android 13/14.

Je m'explique :

Application email de Samsung insérer dans le dossier sécurisé. La boite mail synchronise les contacts.

Les contacts sont bien synchroniser dans le dossier sécurisé mais pas dans mes contacts en "local".

Fonctionne parfaitement sur un Android 11.

1 Répondre
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Rfox57 et bienvenue sur la Communauté 🤗,

J'espère que vous allez bien.

Avec la mise à jour du système vers Android 13/14, des modifications ont été apportées au dossier sécurisé, ce qui peut expliquer la différence de fonctionnement avec les anciennes versions comme Android 11.

Le dossier sécurisé est conçu pour protéger vos données sensibles, et par conséquent, les informations qu’il contient ne sont pas accessibles en dehors de celui-ci.

Comme l’application Email est située dans le dossier sécurisé et que la synchronisation des contacts se fait à cet endroit, vous ne pourrez accéder à ces contacts que depuis le dossier sécurisé.

Cependant, je vous suggère de retirer l’application Email Samsung du dossier sécurisé et de vérifier si les contacts se synchronisent avec vos contacts locaux.

Je reste en attente de votre retour 😎.

Beau mois de juin 🌼 !

0 Compliments