La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Applications & Services mobiles
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, j'ai installé Family Links sur le tél de mon père pour simplement utiliser la location et "faire sonner le téléphone".... Afficher la publication
Les propriétaires de Samsung qui attendent patiemment d'utiliser les gestes de navigation plein écran d'Android 10 dans les lanceurs tiers... Afficher la publication
Bonjour,
Dans les paramètres de mon galaxy s21 ultra je ne trouve plus "appel wifi". Je cherche en vain, introuvable. Quelqu'un... Afficher la publication
Bonjour la communauté,
J'ai un Galaxy Z Flip 4 et je viens d'effectuer un paiement sans contact avec Samsung Wallet (Samsung Pay) dans un... Afficher la publication
Bonjour,
Alors voilà je vous explique mon problème j'ai acheté mon téléphone sur rakuten téléphone sans aucun problème marche niquel mais... Afficher la publication
Bonjour/soir,
Es ce que quelqu'un peut m´expliquer la fonctionnalité RAM Plus qui est apparue avec Android 12 ? Je comprends bien que ça... Afficher la publication
Bonjour à la communauté. Comment puis-je faire, il existe un système pour avoir un seul forfait, le même numéro sans changer à tout moment ma carte... Afficher la publication
Bonjour ! Savez-vous si il est possible de changer les jours feriés que le calendrier samsung affiche, j'aimerais qu'il affiche les jours... Afficher la publication
Très déçu après la dernière mise à jour à 32 % le téléphone redémarrait sans cesse
j ai dû me résoudre a forcer l arrêt depuis le téléphone ne... Afficher la publication
Bonjour a tous,
j'ai un S22 avec la dernière mise à jour. Je souhaite pouvoir synchrioniser mes contacts d'Outlook avec mon téléphone,... Afficher la publication
Depuis 2 jours impossible d'ouvrir le dossier sécurisé, un message me dit qu'une nouvelle application installée bloque cette accès, mais je... Afficher la publication