La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Pour baisser le son du volume, il y a aussi un raccourci d'accessibilité il s'agit de Assitant menu .
Il se trouve dans
1. Paramètres > Accessibilité
2. Interaction et dextérité
3. Activer Assitant menu par le bouton , rester appuyer sur Assitant menu et sa description pour ouvrircette nouvelle fenêtre pour personnaliser le menu
4. Sélection des éléments pour le menu Assitant
Pour personnaliser ce menu
Appuyer sur + ou - pour ajouter ou retirer
En ne laissant que l'élément du volume
il sera affiché sous forme de "bouton" , comme il est visible au bas de l'image ( ci-dessus ) .
Appuyer dessus et ,un menu s'ouvrira , pour permettre uniquement de baisser ou augmenter le volume .
bonjour , je chercher une façon de couper le son des publicités sur certaines pages ou dans certaines fenêtres,
ne pouvant le faire à partir du volet des raccourcis, ou avec un des panneaux gratuit pour le volet latéral , j'ai cherché et trouvé ces deux solutions d'accessibilité dont celle-ci qui est la seconde, l'autre est dans une autre question .
Et je les partage, car elles sont bien pratique et incluent avec le logiciel Android pour Samsung .