Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Astuce Android 13

(Sujet créé le : 09-03-2023 10:31 PM)
378 Visites
Psg-45290
Troubleshooter
Options
Bonjour la communauté pour les personnes qui ne savent pas 😀🙃😊
Pour accéder à cette fonctionnalité cachée d’Android 13, rendez-vous dans « Paramètres > À propos de l’appareil > Version Android ». Appuyez ensuite sur ce dernier onglet plusieurs fois (et rapidement) jusqu’à voir apparaitre une horloge. Vous pouvez alors vous amuser avec les aiguilles, mais les placer sur une heure précise va vous permettre de passer à l’étape suivante.ositionnez les aiguilles au bon endroit sur 13 h 00. Vous l’avez compris, Google a choisi cette heure pour qu’elle corresponde à la version d’Android. L’horloge se transformera ensuite en badge avec le chiffre 13 inscrit dessus et des cercles de différentes tailles tout autour. Là encore, vous pouvez effectuer une manipulation supplémentaire pour changer l’affichage.
En faisant un long appui sur les cercles, ces derniers se transformeront ainsi en émojis. Vous pouvez répéter l’opération pour afficher différents émojis à chaque fois. Si le style graphique vous plait, vous pouvez même prendre une capture d’écran pour ensuite l’utiliser comme fond d’écran sur votre téléphone. Une fois la capture effectuée, rendez-vous dans « Paramètres > Fond d’écran et style > Changer le fond d’écran > Mes photos > Captures d’écran » (le menu peut changer selon l’interface de votre appareil)

image

image

image

image

image

image

image

image

Psg-45290
Troubleshooter
Options
Bonsoir @Marco05000
Super 👏 bonne soirée à vous
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,
Ça c'est de l'easter egg 😉
J'ai eu des chats des tortues et des fleurs Screenshot_20230309_222241_Android System.jpgScreenshot_20230309_222416_Android System.jpgScreenshot_20230309_222407_Android System.jpg
Anonymous User
Non applicable
Options
Y en a des pas mal en plus !!!
Je préférais quand même l'easter egg de Android 6 il me semble ou c'était un jeu ou tu devais sauter par dessus des trucs avec un petit robot Android vert !!!Screenshot_20230309_222533_Android System.jpgScreenshot_20230309_222547_Android System.jpg
Psg-45290
Troubleshooter
Options
Coucou @Anonymous User oui l’œuf de Pâques 🤣🤣
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
C'est le nom de ces trucs cachés !!!
Psg-45290
Troubleshooter
Options
Oui il me semble que le robot c'était Bugdroid
0 Compliments
Grey_Wolf
MegaStar
Options
Bonne soirée à toi aussi 😉

0 Compliments
GéantVert
Legend
Options
Salut, c'est implémenté dans Android 14 avec matérial you, pouvoir se faire des fonds d'écrans avec des emojis
Bon par contre ne me demandez pas à quoi ça sert... 😅
Psg-45290
Troubleshooter
Options
Le double effet Kiss Cool

Après avoir découvert « l’easter egg » d’Android 13, une autre fonctionnalité se débloque dans le téléphone. Il s’agit du « Paint Chips ». Pour y accéder, appuyez longuement sur une partie de votre écran d’accueil où il n’y a pas d’icône. Dans le menu contextuel qui apparait, cliquez sur « Widgets », puis sur « Android S Easter Egg » et « Paint Chips ». Vous verrez alors apparaitre de nombreuses cases avec des codes couleurs qui correspondent à ceux de votre fond d’écran.
Les couleurs en question ont été extraites du thème dynamique d’Android 13. L’écran « Paint Chips » sera ainsi différent pour chaque utilisateur. Lorsque vous appuyez sur l’une des cases, l’onglet partage s’ouvre pour que vous puissiez envoyer facilement la couleur correspondante par e-mail, SMS ou sur les réseaux sociaux.
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

@Psg-45290 je tiens à vous remercie pour cette astuce 😎, c'est vraiment top 😉.

Continuez toujours de nous en faire part.

Très belle journée 🌻.

Balises (2)