Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Astuce Android 13

(Sujet créé le : 09-03-2023 09:13 PM)
1801 Visites
Psg-45290
Troubleshooter
Options
Bonjour la communauté pour les personnes qui ne savent pas 😀🙃😊
Pour accéder à cette fonctionnalité cachée d’Android 13, rendez-vous dans « Paramètres > À propos de l’appareil > Version Android ». Appuyez ensuite sur ce dernier onglet plusieurs fois (et rapidement) jusqu’à voir apparaitre une horloge. Vous pouvez alors vous amuser avec les aiguilles, mais les placer sur une heure précise va vous permettre de passer à l’étape suivante.ositionnez les aiguilles au bon endroit sur 13 h 00. Vous l’avez compris, Google a choisi cette heure pour qu’elle corresponde à la version d’Android. L’horloge se transformera ensuite en badge avec le chiffre 13 inscrit dessus et des cercles de différentes tailles tout autour. Là encore, vous pouvez effectuer une manipulation supplémentaire pour changer l’affichage.
En faisant un long appui sur les cercles, ces derniers se transformeront ainsi en émojis. Vous pouvez répéter l’opération pour afficher différents émojis à chaque fois. Si le style graphique vous plait, vous pouvez même prendre une capture d’écran pour ensuite l’utiliser comme fond d’écran sur votre téléphone. Une fois la capture effectuée, rendez-vous dans « Paramètres > Fond d’écran et style > Changer le fond d’écran > Mes photos > Captures d’écran » (le menu peut changer selon l’interface de votre appareil)

image

image

image

image

image

image

image

image

28 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut tout le monde,
@anthony9876 @Grey_Wolf
J'ai découvert un autre truc que cette manipulation ajoute !!!
La manipulation ajoute un widget que je vous met en capture et ce widget ouvre un espèce de tableau dont j'ai pas encore compris l'utilité !!!
Je vous met tout ça en capture !
Si quelqu'un comprend à quoi ça sert ce serais bien qu'il nous explique !!!
Ce serait bien aussi si on pouvais supprimer ce nouveau widget de notre liste de widgets !!! Screenshot_20230310_112336_One UI Home.jpgScreenshot_20230310_112342_One UI Home.jpgScreenshot_20230310_112346_Android S Easter Egg.jpgScreenshot_20230310_112330_One UI Home.jpg
Anonymous User
Non applicable
Options
Désolé j'avais pas vu que vous l'aviez déjà trouvé 😜😉
Psg-45290
Troubleshooter
Options
Coucou @Anonymous User oui j'ai Mis en commentaire bonne journée l'ami😊
Psg-45290
Troubleshooter
Options
Bonjour @Morel_A
Merci avec grand plaisir
Je vous souhaite une bonne et agréable journée 😊
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,
Sait tu comment le virer peut être ??
Grey_Wolf
MegaStar
Options
Salut,
Je ne connaissais pas, je vais aller voir !

Grey_Wolf
MegaStar
Options
Ah bah non, je n'ai pas ce widget..

Psg-45290
Troubleshooter
Options
Je vais essayer de regarder et faire recherche tout à l'heure des que j'ai fini le tafff 😉
Anonymous User
Non applicable
Options
Ça roule 😉