Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Applications

(Sujet créé le : 25-09-2021 10:57 PM)
320 Visites
Nostrasmartfone
Pioneer
Options

Aujourd'hui,  il m'a semblé que certaines applications Samsung se mettaient à jour sans que je ne touche à mon cellulaire ?

Ma question, y-a-t-il ici quelqu'un à qui s'est déjà arrivé ?

Si oui,  connaissez vous la procédure pour stopper cet automatisme.

Ce n'est pas impossible que j'ai touché à une fonction par mégarde. 

Sinon, j'ai beaucoup de difficulté à ce qu'on décide à ma place et m'impose. Beaucoup de difficultés. 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
ChariduP
Journeyman
Options
Bonjour,
Il te suffit de te rendre dans " Galaxy Store " puis tu vas sur les 3 traits horizontaux en haut à gauche. Tu verras un engrenage à droite de ta photo. Tu cliques dessus. Tu verras une rubrique " Mise à jour. Tu définies sur " Jamais ".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
ChariduP
Journeyman
Options
Bonjour,
Il te suffit de te rendre dans " Galaxy Store " puis tu vas sur les 3 traits horizontaux en haut à gauche. Tu verras un engrenage à droite de ta photo. Tu cliques dessus. Tu verras une rubrique " Mise à jour. Tu définies sur " Jamais ".
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Nostrasmartfone 

Dans le post suivant, j'explique comment faire les mises à jour automatiques ou pas , tu n'auras qu'à désactiver les options au lieu de les activer  😎

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
Nostrasmartfone
Pioneer
Options

Merci

CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Nostrasmartfone@Cassidy007@ChariduP 🙂

Merci @Cassidy007@ChariduP pour vos réponses très pertinentes.  

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

0 Compliments
Options

ab27fc17575007a41e0d139511171a3c.png

 Une future montre Samsung ????

0 Compliments