Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

APPLICATIONS SAMSUNG PAR DÉFAUT MANQUANTES

(Sujet créé le : 05-09-2021 11:57 PM)
679 Visites
gloubiboulgaah
Apprentice
Options

Bonjour, j'ai récemment acheté un Samsung A22 5g et à ma grande surprise j'ai pû voir que certaines applications de Samsung par défaut (comme smart view, enregistreur d'écran, dossier sécurisé, music share et même bixby). 

Toutes ces applications se trouvaient sur mon ancien Samsung A50. 

Si on pouvait m'éclairer sur la nature de la disparition de ses applications...

Merci d'avance.

7 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,

Malheureusement tout les modèles en dessous de la gamme a50 n'ont pas ces appli. J'ai fait partir ma mère vers un a41, pensant qu'il y aurai "Bixby routine", ce n'était pas le cas(smart view elle a, me semble, à confirmer).

gloubiboulgaah
Apprentice
Options
ah...et tu aurais une idée de pourquoi ? et si plus tard ils seront rajouté au fil d'une mise à jour ?

pour bixby routine je veux bien comprendre mais l'enregistreur d'écran est ce réellement normal qu'il soit absent ?

Merci
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

comme indiqué par @Lautiana tout n'est pas disponible pour toutes les gammes.

Concernant Smart View vous pouvez le télécharger : https://www.samsung.com/ca_fr/apps/tv/smart-view/
Au sujet de dossier sécurisé quand vous descendez le volet de notifications avez-vous une petite bulle ronde dossier sécurisé qui apparait ? si oui il faut appuyer dessus et l'icône apparait parmi toutes les icônes du téléphone.

Par rapport à Music Share et Enregistreur d'écran je me renseigne; mais à mon sens Enregistreur d'écran c'est normal qu'il ne le soit pas (reservé aux HDG)

Cdt

gloubiboulgaah
Apprentice
Options
bonjour, la bulle dossier sécurisé n'apparaît pas dans le volet en haut, pareil pour le reste, et il m'est impossible d'installer smart view : l'application est inexistante sur chaque store. Je pocédais un Samsung a50 avant ce qui n'était pas un HDG et pourtant il comportait toutes ces app... Merci de votre aide et de vos renseignements
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

pour ce qui est de dossier sécurisé si ce n'est pas présent c'est que ce n'est pas disponible pour ce modèle..
Quand à SmartView vous pouver le contourner en passant par les onglets Appareils et Medias quand vous faites glisser le volet de notifications vous les voyez apparaitre en principe.

0 Compliments
Cookie06
Journeyman
Options
J avais un samsung S8+ et j ai change pour un A12 et le meme probleme
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Cookie06 ,

effectivement le A12 n'a pas l'option dossier sécurisé.