Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy S20 Ultra Simlocké

(Sujet créé le : 23-05-2022 07:32 PM)
265 Visites
600ThuderCaT
Student
Options

Bonjour,  Je viens d'acheter un Galaxy S20 ultra 5G reconditionné sur le market place de la Fnac. 

J'ai effectué toutes les mises à jour, et il fonctionne parfaitement. 

Lorque j'insère ma carte sim d'un opérateur français et après avoir tapé le code pin, un nouveau code m'est demandé avec le message suivant : Block other usim

La société qui reconditionne ne répond pas à mes sollicitations. Et mon opérateur actuel m'indique de traiter avec l'ancien opérateur (inconnu car expédié de Corée...)

Une idée ?

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Échangez ce téléphone au plus vite car pleins de fonctions vont manquer d'autres ne fonctionneront pas !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
ACT432
Hotshot
Options
Bonsoir ,
Pas un bon signe , recherchez éventuellement USIM dans Paramètres au cas où mais comme l écrivait très justement @Anonymous User demandez un échange ou remboursement de cet appareil .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Échangez ce téléphone au plus vite car pleins de fonctions vont manquer d'autres ne fonctionneront pas !!!
ACT432
Hotshot
Options
Bonsoir,
Pas un bon signe, recherchez USIM dans Paramètres au cas où...mais comme l écrivait très justement @Anonymous User échanger ou rembourser votre app
0 Compliments
Solution
ACT432
Hotshot
Options
Bonsoir ,
Pas un bon signe , recherchez éventuellement USIM dans Paramètres au cas où mais comme l écrivait très justement @Anonymous User demandez un échange ou remboursement de cet appareil .
0 Compliments
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous 🙂!

@600ThuderCaT bienvenue sur la communauté 🤗.

Navrée, que vous n'arrivez pas à utiliser votre appareil simlocké par un opérateur Coréen 😶.

Je vous invite à suivre les recommandations de @ACT432  et @Anonymous User , aussi, les accepter comme solution.

Par ailleurs, si votre appareil n'est pas un produit européen, il est possible que vous n'ayez pas certaines fonctionnalités.

Passez une excellente journée sur la Communauté 🙂.

0 Compliments
600ThuderCaT
Student
Options
Merci à tous pour vos précieux conseils !
Anonymous User
Non applicable
Options
De rien cher ami je suis ravi d'avoir pu vous aider 😉
0 Compliments
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous 🙂!

@600ThuderCaT avez-vous pu trouver une solution ?

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Excellente journée 🙂.

0 Compliments