Bonjour à toutes et tous. J'aurais aimé proposer une suggestion aujourd'hui. Pouvoir personnaliser le fond couleur des widgets sur... Afficher la publication
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
Custom List Message Item |
---|
Bonjour à toutes et tous. J'aurais aimé proposer une suggestion aujourd'hui. Pouvoir personnaliser le fond couleur des widgets sur... Afficher la publication |
Bonjour Jusqu'à présent j'arrivai à déplacer mes icônes d'applications en maintenant appuyer dessus et en les faisant glisser... Afficher la publication Parceque tu n'est pas sur tes pages, ce que tu me montres en photo c'est ta page de raccourcis d'ico... Afficher la publication |
bonjour à tous. Je viens d'avoir mon nouveau s25, j'ai transféré l'ensemble de mon ancien téléphone et l'application Facebook ne... Afficher la publication Je viens tester autre chose et ça a débloqué ma situation. J'ai créé un compte Instagram que j'ai re... Afficher la publication |
Bonsoir à tous, Je viens d’installer la nouvelle mise à jour one ui 7 sur mon S24+. Et j’ai vu qu’il y avait une nouvelle mise à jour sur... Afficher la publication Il y a svt des bugs sur des appareils prévus pour d'autres marchés. Mais comme vous aviez les réglag... Afficher la publication |
Bonjour à tous les membres! Depuis mon retour en vacances j'ai un pb avec la connexion de mes applis en Wi-Fi ou en données mobiles. J'ai... Afficher la publication |
Hallo tout le monde, Comment afficher le numéro de téléphone lié au(x) widget(s) du/des contact(s) placé(s) sur l'écran d'accueil... Afficher la publication Bonjour @Bull-dog, Je vous remercie pour ce retour bien détaillé. Malheureusement, cela n'est pas fa... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai récemment téléchargé samsung wallet sur mon s22 ultra et impossible de configurer l'application. Je reste... Afficher la publication Bonjour @raphaël_B, J'espère que vous allez bien ! Je vous remercie pour votre retour favorable. Cet... Afficher la publication |
Bonjour, Samsung Community, Dans la barre de notification ou les paramètres, il faudrait qu'il y ait... Afficher la publication @Rodrigo_Lukusa, je vous comprends !Le match entre l'Inter Milan et le FC Barcelone était vraiment s... Afficher la publication |
Bonsoir Je cherche à faire des retours à la ligne WhatsApp sur Android Quelqu'un saurait il ?? Merci Afficher la publication Bonjour. Sur le clavier avec les tablettes galaxy et le clavier Samsung, il faut utiliser la combina... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai beaucoup cherché et souvent les sujets sont abordés mais sans réponse alors je crée un topic. ... Afficher la publication Je viens de changer de tablette pas de synchronisation des calendriers alors qu avec l autre tablett... Afficher la publication |
Bonjour ! J'ai récemment crée un planner sur Samsung note. Néanmoins, j'aimerais supprimé juste quelques pages plus... Afficher la publication |
Bonjour, Je voulais ajouter ma maison sur SmartThings, mais au moment de la création du plan (étape 3), un message s’affiche : « Impossible... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai plusieurs Smartphones et des versions différentes d'Instagram malgré les mises à jour faites en versions normales ou... Afficher la publication Bonjour, Et bien la dernière version vient d'être installée sur le S24+ Généralement, pour les appli... Afficher la publication |
Bonjour tout le monde 😊 ! Je voulais vous informer que dans l'application GOOD LOCK, HOME UP EST ACTIVABLE ! Voilà 🥰... Afficher la publication 😅 franchement ça va ,dès que tu as compris comment faire et où aller ça va Afficher la publication |
Bonjour, Je voulais ajouter ma maison sur SmartThings, mais au moment de la création du plan (étape 3), un message s’affiche : «... Afficher la publication Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien ! @Paulo4900, je vous remercie pour vos interven... Afficher la publication |
Je suis développeur et je développe un application PWA pour smartphones. Depuis la mise à jour de vendredi dernier 30/07/2021, les utilisateurs... Afficher la publication Bonjour, Le clavier virtuel cache 50% des champs de saisie... C'est très ennuyant surtout quand le t... Afficher la publication |
Bonjour, brusquement SmartThings a décidé de ne plus fonctionner. J'ai un message "cette application ne fonctionnera pas pour votre... Afficher la publication J'ai répondu un peu vite, effectivement SmartThings démarre, je vois bien mes appareils, mais dès qu... Afficher la publication |
Bonsoir à tous Pour ceux qui utilisent Gemini. ... Afficher la publication |
Bonsoir, Pour ou contre un autre moyen pour se connecter à la place du code de récupération pour restaurer les données sur le cloud... Afficher la publication Bonsoir , Non les codes de récupération ne se trouve pas dans les données personnelles que l’on télé... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Je ne peux pas valider mon numéro sur Google messages, pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Problème non... Afficher la publication Bonsoir , Vous pouvez vérifier l’APN dans paramètres > connexions > réseaux mobiles > noms des point... Afficher la publication |